Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entrer en DUT Carrières Sociales à Belfort-Montbéliard

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mel

Re:

Message non lu par Mel » 31 août 2011 15:38

Ouhlala j'étais 3ème sur liste d'attente en SaP et on m'a acceptée hier !!! la rentrée est le 5 j'habite a 200 km de Belfort et je n'ai pas de logement, je vous dis pas la galère !!!
en plus le Crous est saturé
quelqu'un sait c'est à quelle heure le 5 la rentrée pour SaP?

Charline

Re:

Message non lu par Charline » 31 août 2011 17:16

Bjour Mel je viens de voir ton sujet Felicitation déja et jespere que tu t'en sortira pour le logement. Pour la rentrée c'est a 10h je crois comme pour ceux du dut animation. J'avais telecharger le calendrier il marquait 10h le 5 septembre.

Ludivine

Re:

Message non lu par Ludivine » 01 sept. 2011 19:49

Bonjour Charline ! J'ai également été prise à Belfort CS option ASSC.

Es tu prête pour la rentrée ? As tu trouvé un logement ?

Ludivine

Re:

Message non lu par Ludivine » 01 sept. 2011 20:31

La rentrée approche, qui va en CS option ASSC à Belfort ??

Charline

Re:

Message non lu par Charline » 02 sept. 2011 08:15

Bonjour Ludivine je crois être prete pour la rentrée lol nouvelle dans la région franche comté , oui je suis en résidence crous en appartement et toi ? La rentrée c'est bien 10h ?

Dounia

Re:

Message non lu par Dounia » 02 sept. 2011 19:28

Bonjour :)

Eh oui la rentrée approche j'ai hate de voir comment ça va se passer, je suis aussi en appartement par le Crous Charline tu es dans quelle résidence ?

Dounia

Re:

Message non lu par Dounia » 02 sept. 2011 19:40

Par contre moi sur le calendrier j'ai 8h30 pr les 1ères années du DUT carrières sociales toutes les options

Julie

Re: Entrer en DUT Carrières Sociales à Belfort-Montbéliard

Message non lu par Julie » 03 sept. 2011 20:45

coucou, avez-vous vu que les horaires pour lundi ( à belfort) ont changé ? c'est plus 10h mais 8h30...

Emilie

petite curiosité

Message non lu par Emilie » 15 déc. 2012 20:04

Bonjour, je suis très intéressée par le DUT CS en animation socioculturelle, c'est pourquoi j'aimerais savoir comment est la vie universitaire à Belfort et comment est la ville en général, me conseillez-vous de venir m'y installer ou pensez-vous qu'il y a mieux ailleurs?

Répondre