Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lobna

Re: rapport de stage

Message non lu par lobna » 26 nov. 2009 12:43

bonjour est ce que vous pouvez m aider pour le rapport de stage df2 svp et quesque je doit faire exactement merci beaucoup

forlini

Message non lu par forlini » 26 nov. 2009 20:54

bjrs j'ai vu un peu e forum et je suis dans la mm situation que véro je vai preparer mon rapport de stage DF2 et DF5 de DEAVS et je suis vraiment perdue pourriez vous m'aider car pour le rediger j'ai du mal ,votre aide me serait tres utile je vous remercie d'avance mme forlini

vincianne

Message non lu par vincianne » 29 nov. 2009 16:39

Salut, je me permets de te contacter pour avoir de l'aide, je fini mon stage en structure et ne sais sur quoi ni comment formuler ma conclusion, si tu veux bien m'aider envoie juste ta conclu pour que je puisse m'en inspirer et si tu veux bien m'envoyer le rapport de l'intervention à domicile je suis preuneuse bien evidement.
te remerciant beaucoup par avance

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 01 déc. 2009 10:29

Bonjour a tous
Je suis en formation pour le DEAVS et j'ai du mal avec mon rapport du DF2 est ce que quelqu'un pourrai m'envoyer un exemple pour m'aider s'il vous plait je vous en remercie d'avance

Elo

Message non lu par Elo » 01 déc. 2009 10:39

Bonjour a tous
Je suis en formation DEAVS et je doit bientot rendre mon compte rendu d'intervention pour le module 2 (DF2) et je galere j'ai du mal a le rédiger
est ce que quelqun pourrai m'aider en me montrant un exemple s'il vous plait ce serai vraiment gentil je vous en remercie d'avance.

laporie corinne

Re: rapport de stage auxilaire de vie social

Message non lu par laporie corinne » 01 déc. 2009 19:02

je voudrais que on me montre un rapport de stage pour me donner un idee je ne sait pas comment on fait j ai 47 ans je n ai pas appris ça a l'ecole personne ne peut m'aide pour cela merci par avance corinne :bye:

lapoirie corinne

Re: rapport de stage auxilaire de vie social

Message non lu par lapoirie corinne » 02 déc. 2009 20:36

sandrine vous les vous m aide pour mon rapport de stage je suis actuellelent en formation et je nesais pas comment faire pour le rediger je vous en remercie par avance coinne

herbin.nathalie

Message non lu par herbin.nathalie » 02 déc. 2009 22:50

bonsoir ,moi aussie j,ai un rapport de stage a faire ses mon premier stage je ne sais comment faire je doit le faire par rapport a une situation sur le terrain moison de retraite du7.12.09.au7.01.10 puvez-vous m,aider je ne sais comment le faire.P.S ils mon dit que je peut prendre sujet maladie personne agée ,ou diabéte,ou autre merci d,avance nathalie

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 03 déc. 2009 21:57

S'il vous plait puis je juste avoir un exemple pour voir si ce que g fai est bien parce que la g vraiment trop l'impression que je me suis planté svp j'ai vraiment envi de réussir c juste pour me donné un avis svp merci

patty

Re: rapport de df2 et df5

Message non lu par patty » 04 déc. 2009 23:28

Je fais actuellement une formation AVS et je suis actuellement en stage dans une maison de retraite pour 5 semaines. 10 jours se sont déjà écoulés et je dois préparer mon rapport de stage pour le DF2 et le df5. N'ayant aucune expérience dans ce domaine et n'ayant jamais fait de rapport de stage, je suis perdue et très angoissée. Tout se mélange dans ma tête. Vu que dans la structure nous faisons le boulot d'une aide soignante, je ne sais plus faire la part des choses. Quelqu'un pourrait il m'aider pour ce foutu rapport et quelqu'un pourrait il me donner un exemple des rapport de stage .

Je ne ferai pas de copier coller, je veux juste voir comment les actes sont décrits car mon cerveau ne conçoit pas la rédaction de ces actes.
Merci de votre réponse, de votre aide et de votre compréhension

si quelqu un pourra m aider voici mon email esmahane18@hotmail.com merci pour votre aide
Patty

Je ne ferai pas de copier coller, je veux juste voir comment les actes sont décrits car mon cerveau ne conçoit pas la rédaction de ces actes.
Merci de votre réponse, de votre aide et de votre compréhension.

Répondre