Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
missa
Message non lu
par missa » 20 déc. 2005 19:06
salut tt lmonde! jaimerais faire bts esf en alternance dans le coin de nancy metz strasbourg et jsui pommé qd je cherche sur le net ya pas kkun ki pourrais me renseigner en menvoyant un mail please !! merci d avance

-
amyl
Message non lu
par amyl » 26 déc. 2005 17:52
moi aussi je voudrais m'inscrire dans cette école, mais je suis a la recherche d'entreprise qui me prendraient en contrat d'apprentissage, comment a tu trouver, pourrai tu me donner quelques adresses susceptibles d'accepter ma candidature?merci d'avance
-
caro
Message non lu
par caro » 30 déc. 2005 16:18
salut!
je fais un BTS par alternance et si tu te sens de refaire une année fonce. Mais si tu as tous les cours et que tu arrive à te gérér tu peux le passer en candidat libre. Merde et bon courage.
-
alex
Message non lu
par alex » 05 janv. 2006 18:51
bonjour!!!!
jaimerai avoir bcp dinfo sur ce BTS
je ve travaillé dans le social mais je ne sais pas si ce bts est approprié
sais tu si il y a dotre BTS ki mene a travaillé dans le social, je veut etre éduc spe
je ne sais vraiment pa koi fair!!!
-
Maudiii
Message non lu
par Maudiii » 07 janv. 2006 13:29
Bonjour!
Je suis en terminale S, et je voudrais faire un BTS ESF dans les environs de Nancy l'année prochaine, et je sais pas du tout où il faut que je m'inscrivent, et si avec un bac S je peux y aller....
Quelqu'un pourrait m'aider svp??
Merci d'avance!!!!
Maud
-
gaelle
Message non lu
par gaelle » 20 janv. 2006 16:15
salut audrey je suis en 2eme année de bts esf par alternance a niort et je suis en stage depuis 2 ans sur 24 il y en 4 en contrat de qualif et 1 en civis donc bon courage!!! si tu voit ce que je veux dire je te consiel les maisons de retraite et pas dans les "grande ville"(niort parthenay, fontenay..) voila j'espere avoir pu repondre a tes questions
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 25 janv. 2006 14:28
j'ai lu ton message car moi aussi je souhaite faire un bts esf par alternance mais j'ai beaucoup de mal à trouver un lieu d'apprentissage.Peux tu m'aider?Me donner des noms d'organismes?
-
naima
Message non lu
par naima » 28 janv. 2006 17:48
salut
.....j aimerais avoir des infos sur le centre chapeauje dois y rentrer en juillet pour preparer le bts en 1 an ....comment ca s est passe pour toi...as tu trouve facilement un stage et dans quel structure...merci pour les infos a+
-
nanoue
Message non lu
par nanoue » 01 févr. 2006 17:50
salut tout le monde, j ai effectué ma 1ère année du bts esf par le cned, ayant eu des problèmes familiaux, je n'ai pu la valider. le greta d'elbeuf (76) me propose de le faire par alternance. le problème est de trouver l'entreprise. je cherche déja depuis 2 ans . alors si qlq1 a des pistes sur la région de rouen merci d'avance
-
STOUFF
Message non lu
par STOUFF » 15 févr. 2006 16:50
salut,
je voudrai faire un bts esf en alternance et je voudrai savoir ou trouver une entreprise ? j'habite à lyon merci du coup de pouce