Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CC 66 MECS et salaire

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
D.

Re: CC 66 MECS

Message non lu par D. » 29 sept. 2005 17:01

Quelqu'un pourrait-il me dire si l'employeur a le droit de m'imposer la dates de mes congés trimestriels. Merci d'avance

noel

Re: CC 66 MECS et salaire

Message non lu par noel » 29 sept. 2005 22:25

salut, donne moi le poste ou l'indice et je te donnerai le salaire....je suis dp ds une mecs conv 51

gabillule

Message non lu par gabillule » 29 sept. 2005 22:59

salut je suis eje alors pour la 51 le coeff est de 460 et le point est de 4,qqch (ça vient d'augmenter de quelques centimes...à celà tu ajoutes la prime 'internat si tu es en internat...les indemn. jours fériés ect...gab

gabillule

Re: CC 51 grilleet salaire

Message non lu par gabillule » 29 sept. 2005 23:03

je suis eje sous convention 51 et j'ai un indice de base de 460 (479 pour les educ spé) et je bénéficie de 1% par an d'anciennté. Comme j'ai travaillé 3 ans en 66, ils ont repris 75% de mon anciennté donc j'ai 3% voilà! le point est à 4, qqch je sais plus mais notre chef de service vient de nous apprendre qu'il avait augmenté de...10 centimes je crois...
gab

gabillule

Re: CC 66 MECS

Message non lu par gabillule » 29 sept. 2005 23:09

salut
moi pour "raison de service" on ns a imposé les CT mais pas les CA. si tu as des collègues en arret maladie par exemple il y a une obligation de présence ( je parle pour une mecs) en tout cas oui il peut te les imposer...
gab

Michi

Sujetion internat et congé trimestriel

Message non lu par Michi » 04 oct. 2005 18:01

Bonjour,
CC66, internat de semaine en IME,quels sont les critères pour bénéficier de la prime d'internat? Notre direction veut la supprimer, alors que nous la touchons depuis facile 20 ans? Où trouver les textes? Y a-t-il moyen de faire jouer les avantages acquis?
Pour les congés trimestriels, sur le secteur adulte, cela a été donné sous forme de congés exceptionnels, que la direction parle aussi de remettre en cause.Y a-t-il moyen de se battre là contre?

jo

Message non lu par jo » 06 oct. 2005 20:21

bonjour je souhaiterais savoir quel est le salaire d'une aide soignante avec 6 ans ancienneté
(salaire net) merci

trachait emmanuel

Message non lu par trachait emmanuel » 11 oct. 2005 18:44

bonjour

je suis aide médico-psychologique avec 6 annees d'ancienneté j'ai une proposition de poste en structure cc66 HORAIRE de10à13.66 QUEL SERA MON SALAIRE NET AVEC PRIME + 2 DIMANCHE PAR MOIS? le complément familiale est t-il encore d'actualité dans la cc66?

merci emmanuel

lili

Message non lu par lili » 13 oct. 2005 00:13

bonjour,
quelqu'un pourra t-il me dire quelle est le salaire d'une auxiliaire de puériculture avec une d'expérience d'1 année sous la cc66

Michi

Message non lu par Michi » 13 oct. 2005 22:01

AMP après 5 ans d'ancienneté, coefficient 432 (446 avec sujétion d'internat); après 7 ans coeff 448 (460 avec sujétion d'internat). Valeur du point ce jour:3,55.
Pour la majoration familiale, les articles 11 et 17 de l'accord cadre relatif à l'ARTT du 12/03/99 suspendent cette majoration depuis le 1/07/99.

Répondre