Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tarif baby sitter

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kanel

Re: tarif baby sitter

Message non lu par kanel » 24 août 2005 18:20

Je suis une maman isolée avec DEA de lettres au Rmi et tous les mois je souvis pour ne pas dire Survivre...J'ai du mal à faire garder mon fils parceque je trouve les tarifs assez chers,cependant je trouve que 2 ou 3 euros,c'est se moquer du monde.
Quand je peux faire garder mon fils,j'applique le tarif à 6.50 de l'heure,pour ne pas avoir l'impression de rouler qui que ce soit et motiver la jeunesse.
C'est peut-être parce que je galère que je refuse d'en faire autant avec les gens.
je trouve que ça vaut le coût 6.50eur,après tout c'est mon fils,et même si c'était mon chat,j'en ferai autant...
Battez vous les baby-sitters,la vie est trop dure pour faire des cadeaux aux parents fortunés qui profitent.
Je sais de quoi je parle,j'ai été assistante maternelle auprès de gens qui avaient pas de mal à claquer dans la fringue et du mal à me rémunérer.

jennifer

Re: tarif baby sitter

Message non lu par jennifer » 29 août 2005 12:46

:bye: Bonjour! je vais garder un bébé de 5 mois de 9H à 19H 5 jours par semaine.Mon salaire serai de 934 EUR/mois plus 5 semaines de congés payés et les rtt je voulais savoir si c'étais bien ou pas c'est la première fois que je garde un enfants à domicile.De plus le contrat commence lundi 5 sept mais ils ont besoin de moi jeudi et vendredi matin donc ils veulent me payer au tarif horaire d'une baby sitters mais je ne sais pas combien leur demander.MERCI de me répondre c'est urgent

aurelie

Re: tarif baby sitter

Message non lu par aurelie » 29 août 2005 16:19

Jennyfer,
Tu travailleras sous quel statut?Parce que je suis assistante maternelle:je bosse 50h/semaine et je gagne au mieux 420 euros
par mois= foutage de g...=tarif convention collective=je me marre!!!!!!!!!
En tout cas si c'est réellement ce que les parents te donneront en salaire,c'est correct.
Moi,je n'attends qu'une chose:un vrai salaire compte tenu de mon nombre d'heures.......

cha

Re: tarif baby sitter

Message non lu par cha » 30 août 2005 18:20

Moi je trouve que pour une soiré avec un repas a donner 8€ de l'heure c'est bien mais si c'est sur tt un week-end avec les repas, 8€, les parents ne s'en sortent pas et 3 ou 4€ de l'heure,c'est beaucoup plus correcte.
Bonne chance!

vaya

Re: tarif baby sitter

Message non lu par vaya » 03 sept. 2005 20:32

oui c sur faut adapter le prix apres, sinon ca fait cher...
mais bon, faut voir ca avec les parents; comment ils voient ca eux....
mais faut pas oublier qu'il y en a qui paient leurs etudes avec...

aurelie

Re: tarif baby sitter

Message non lu par aurelie » 03 sept. 2005 22:55

Si ça continue, je vais me mettre au baby-sitting:ça paie plus en quelques soirs par mois que mes 200 h d' assistante maternelle :lol2:

kéké

Re: tarif baby sitter

Message non lu par kéké » 04 sept. 2005 14:38

je pense pas qu'elles soient tant a plaindre que ca les ass mat' !!

camille

Re: tarif baby sitter

Message non lu par camille » 04 sept. 2005 15:56

bonjour tout le monde, j'ai eu une proposition de garde d'enfants il ne s'agit pas tout a fait de garde mais plutot d'occupation je dois leur faire faire du sport du bricolage etc...ils ont : 3,9 et 11ans pour un weekend sur 2 et environ 20h par weekend combien je peux demander?j'ai entendu dire que ça dependait du nombre d'enfant et de pas mal d'autres criteres donc dites moi si vous avez une idée j'ai vraiment besoin de ce job pour financer mes etudes...merci bcp :crying: :crying: :crying:

vaya

Re: tarif baby sitter

Message non lu par vaya » 04 sept. 2005 18:47

50€ , 60€ pour le weekend....
a mon avis c bien

aurelie

Re: tarif baby sitter

Message non lu par aurelie » 04 sept. 2005 18:55

KEKE Les assistantes maternelles ne sont pas à plaindre quand elles gardent 3 enfants mais excuse-moi avec un enfant à temps plein(10 h par jour),je gagne 400 euros par mois :faut pas se moquer du monde car nous n'avons aucun avantage réel.Dès que je trouve un boulot mieux payé avec de vrais horaires,je démissionne et sans remords.
Pour l'instant,faut bien payer les factures et je pense que le métier n'est pas assez valorisé quand on sait qu'un certain ministre pensait qu'on devrait faire du bénévolat. ET PUIS QUOI ENCORE!!!!!

Répondre