Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quel bac pour etre preparatrice en pharmacie ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elise

Re: quel bac pour etre preparatrice en pharmacie ?

Message non lu par elise » 25 mars 2009 09:54

slt nina

écoute je pense kavec un bac stg ya ocun souci pour devenir préparatrice en pharmacie.Moi perso, j'ai un bac stt c'est exactement pareil que stg apar ke le nom du bac et quelques matières on changées.

voila

mina

Message non lu par mina » 25 mars 2009 12:58

Elise merci pour ta rep et sa ve dire que mtn tu fait préparatrice en pharmacie c sa ?

sarra

Message non lu par sarra » 01 avr. 2009 15:54

Bonjour à tous !

Je suis en 3° et je voudrai savoir par qu'elle bac il faut que je passe pour être préparatrice en pharmacie?? Car là je suis complètement perdu !! Et après le bac il faudrai que je me dirige vers où??

S'il vous plaît réponder à mon message ce serai super cool

mamzelltitidu56

Message non lu par mamzelltitidu56 » 01 avr. 2009 16:09

moi jcroi kil fo le bac ST2S et apres soi aller en cfa ou faire un BP (preparateur en pharmacie moi mes prof mon di sa !!!!

mina

Message non lu par mina » 01 avr. 2009 22:42

bjr tout le monde
je suii partit voire a la CFA prépa en pharmacie et on ma dit qu'on pouver faire préparatrice en pharmacie avec nimporte kel bac,et meme aprai une seconde général si tu narrive pa a suivre et bien sur osi avc CSS!
Mais le bleme c k'avec un bac stg ou ( Es jcroi) on fai 3ans au CFA, tandis k'en fesons carriere sanitaire et social ET bac SMS c ke 2 ans!

Pour sarra ben comme t en 3eme le mieu c ke tu fasse pas la meme faute que moi lool car jsui en 1ere STG , donc komme je dizer le mieu c daler en Seconde SMS pour ensuite avoir ton bac en terminal et enfin aller en CFA prépa en pharmacie !

J0uu

Message non lu par J0uu » 14 avr. 2009 17:02

Bonjour je suis en 3eme , et je desirais faire soit préparatrice en pharmacie soit en cosmétique .
Puis aprés avoir travailler quelque temps dans une pharmacie pour apprendre le métier je desirais vendre mes propre produit dans mon magasin (vendre des cosmétique Bio ...) .
Quelles seraient les études que je devrais faire pour faire ces 2 choses ?
Et Si c'est possible ?

mina

Message non lu par mina » 15 avr. 2009 16:51

tu pourrais faire un bep carriee sanitaire et social aprai ta 3eme!
sinan si tu ve aler en général tu fait une seconde ST2S.
mais si tu ve vendre t propre produits fo que tu ai un bac S ,pour i arriver tu doi faire une seconde general pui passer en 1ere S mais sa va etre trés dur!

mel

Message non lu par mel » 28 avr. 2009 19:26

Salut !!
Il me semble que pour être docteur en pharmacie il faut absolument un BAC S.
Mais en revanche pour être prepa en pharmacie tu peux avoir n'importe quel bac

tekin

Message non lu par tekin » 03 mai 2009 17:42

Bonjour

Je suis en 3ieme et je voudrait faire un bac L mais on me dit que pour etre préparatrice en pharmacie je doit faire un bac S

Est - ce obligé ?

merci de merepondre :)

beautiful

Message non lu par beautiful » 04 mai 2009 21:09

bojour a tous

je suis en troisieme et je voudrait y allez en seconde général mais on me dit que pour etre préparatrice en pharmacie il faut absolument faire un bal S mais on ma dit que c'était trop dure donc je veux faire un bac L mais je me demandé si on pouvé faire un bac L pour fair préparatrice en pharmacie ?

merci de me repondre :)

franchement j'ai besoin d'aide :)

Répondre