Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test écrit téléconseiller à la caf

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Re: test écrit téléconseiller à la caf

Message non lu par Céline » 03 juin 2010 21:57

Bonjour, je viens de voir toute vos reponse cela m'as bcp aidé a en savor un peu plus sur le poste.
Mais dites moi c'est un cdd de combien de temps??
Quel niveau détudes faut t'il?
Merci pour vos réponse et je vous dis un Gros m**** pour que vous soyez prise comme téléconseillers a la caf.
Merci pour vos réponses par avance

lili

Message non lu par lili » 05 juin 2010 22:01

Bonsoir Céline,

Alors c'est un cdd de 5,5mois. Actuellement, je suis en formation.
Niveau d'études:Bac
Tu travailles sur une plate-forme téléphonique, tu renseignes les allocataires sur les questions qui te posent tout simplement.
Cela exige une formation sur les divers prestations et le logiciel crystal.
Voilà voilà.
Bonne soirée à toi;

kalimeli

Message non lu par kalimeli » 08 juin 2010 10:58

Bonjour,

Quelqu'un a t-il eu une réponse concernant les entretiens pour le recrutement des téléconseillers pour la caf de rennes?

Nelly

Message non lu par Nelly » 09 juin 2010 14:10

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait quand la CAF de Rennes doit donner son retour pour les postes de téléconseillers sachant que les entretiens ont eu lieu toute la semaine dernière ? La CAF donne t-elle un retour au cas par cas, bon ou mauvais ?

Merci,

Corinne

Message non lu par Corinne » 10 juin 2010 23:04

Bonsoir

Et bien moi aussi je suis en attente des resultats, j'ai passé l'entretien lundi 31 mai et toujours pas de reponse alors qu'on m'avait annoncé une reponse pour le debut de la semaine!! c'est stressant! bon courage a tous ceux qui aussi attendent!

kalimeli

Message non lu par kalimeli » 11 juin 2010 10:13

Bonjour,
Moi j'ai eu la réponse mercredi, c'est étonnant qu'ils ne vous aient toujours pas appelés. Bon courage.

gigi44

Message non lu par gigi44 » 11 juin 2010 14:44

J'ai passé l'entretien lundi et je n'ai toujours pas de réponse,donc je pense que c'est négatif. Pour ceux qui sont pris, la Caf téléphone, et pour les autres, ce sera le courrier de refus.

corinne

Message non lu par corinne » 11 juin 2010 17:36

J'ai appellé le pole emploi là ou on a fait le test de selection et on m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquieter si pas de reponse car la CAF n'avait pas prévenu bcp de monde ils doivent repondre d'ici la semaine prochaine normalement. J'ai dit que ca devait etre negatif pour moi car pas de reponse et là encore on m'a dit que ca ne voulait rien dire qu'il fallait patienter pour avoir une reponse et garder espoir, pfff facile a dire!!

gigi44

Message non lu par gigi44 » 11 juin 2010 22:16

Oui facile à dire, mais j'y crois pas trop. :za!ar: :za!ar:

cynthia

Re: test �crit t�l�conseiller � la caf

Message non lu par cynthia » 15 juin 2010 21:06

Bonsoir
Oui moi j'ai bien reçu une réponse jeudi matin dernier qui c'est révélé positive et toi a tu eu des nouvelles ???

Répondre