Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

téléconseiller CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nini

Re:

Message non lu par nini » 19 juin 2011 14:01

Ah donc on signe le cdi avant de commencer et pas de cdd quand on est en probatoire, ouf tu me rassures!!!!

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 19 juin 2011 15:06

Je serais sur la plateforme de Toulon et toi nini

nini

Re: téléconseiller CPAM

Message non lu par nini » 19 juin 2011 18:53

Audrey,

j'ai postulé pour la plateforme de Marseille.

Tu devrais commencer quand?

audrey

Message non lu par audrey » 19 juin 2011 22:11

demain!! je commence formation 3semaines et ensuite dans le grand bain! je croise les doigts!

nini

Re:

Message non lu par nini » 20 juin 2011 19:33

coool, j'espère que tu nous donneras tes 1ères impressions sur le fonctionnement de la cpam!!!

mathieu

Message non lu par mathieu » 22 juin 2011 12:14

Bonjour,
j'ai un entretien cet apres midi à la cpam de montpellier mais je ne sais pas du tout pour quel poste. Je suis un peu angoisser surtout que je suis actuellement en cdi mais dans la vente alors quitter un job pour un autre ce n'est pas facile.
j'aurai aimé savoir, étant donner que je travaille dans la même entreprise depuis 5 ans cet année j'ai entrepris de faire un voyage qui est déja tout payer et que je ne peux annuller sinon je perd l'argent bien sur (4000 euro) pour deux. Imaginons que je sois prit, croyez vous qu'il m'arrengerait pour 15 jours ?
lerci d'avance

Nora13

Re:

Message non lu par Nora13 » 22 juin 2011 18:17

Mathieu,

J'espère que ton entretien s'est bien passé?

Je ne pense pas qu'ils pourront t'arranger pour 15 jours, tu dois être disponible à la date prévu de l'embauche.

T'as pas pris d'assurance pour te faire rembourser le voyage???

samira

Re:

Message non lu par samira » 22 juin 2011 19:15

hélas je ne pense pas qu'ils t'arrangeront car ils ont des dates de formation bien définies donc tu ne peux pas commencer la formation 15 jours après les autres...

lili du sud

Message non lu par lili du sud » 26 juin 2011 20:48

Bonjour samira!

Si tu vois mon message, j'aimerais te pser quelques questions concernant ton poste actuel car j'ai besoin de quelques conseils si tu veux bien.
en te remerciant

nini

Message non lu par nini » 27 juin 2011 10:48

@ Samira,

j'ai réussi mes tests et passe en entretien très bientôt peux-tu m'aider à me préparer en me donnant les questions qui reviennent souvent du style pourquoi postulez-vous à la cpam? etc...
qu'est-ce que t'as eu comme questions lors de ton entretien???

D'après toi, tu as réussi ton entretien car tu as une bonne note à l'écrit? de l'expérience en plateforme? tes motivations?
Je sais que c'est un tout mais qu'est-ce qui a fait la différence? pourquoi toi plutôt qu'une autre?

Ca y'est je commence à angoisser!!!!!

Répondre