Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEATEP en VAE : activité technique
Re: BEATEP en VAE : activité technique
Bonjour Jack, Marcus et les autres,
Je peux donner qq conseils sur la VAE mais je ne peux pas fournir de fiches techniques.
L'écriture du VAE est personnelle et je n'ai pas la connaissance de fiche type.
Pour une VAE prendre contact avec la DRJS pour assister à une réunipon d'info sur la VAE et prendre un accompagnateur sont les meilleurs conseils que je peux donner pour connaitre la technique de l'écriture et aboutir à un résultat.
Courage - Florence
Je peux donner qq conseils sur la VAE mais je ne peux pas fournir de fiches techniques.
L'écriture du VAE est personnelle et je n'ai pas la connaissance de fiche type.
Pour une VAE prendre contact avec la DRJS pour assister à une réunipon d'info sur la VAE et prendre un accompagnateur sont les meilleurs conseils que je peux donner pour connaitre la technique de l'écriture et aboutir à un résultat.
Courage - Florence
pas trouver sur le site - peux - tu redonner l'adresse STP
Qu'appelles tu faire appel à un accompagnateur?
J' ai une question purement financière, est ce que la vae a un coût? Merci anne
J' ai une question purement financière, est ce que la vae a un coût? Merci anne
BONJOUR, je dois remplir la 2ème partie du dossier VAE BEATEP petite enfance, et il est vrai que l'on ne sait pas par où commencer, donc si vous avez des fiches à m'envoyer ou autres, ce serait génial!! A bientôt.
bonjour,
J'ai un BEES football je souhaiterai faire un dossier de vae pour le bpjeps.
Pourriez vous me dire comment ca se si mon bees me donne droit à des equivalences ...
merci de vos réponses
J'ai un BEES football je souhaiterai faire un dossier de vae pour le bpjeps.
Pourriez vous me dire comment ca se si mon bees me donne droit à des equivalences ...
merci de vos réponses
salut
j'ai vu que tu cherchais des docs pour la vae. je suis en cours de validation et je patauge pour la partie 2 avec la desciption de 2 activités. Peux tu me donner des éléments...
merci d'avance
gwadom@hotmail.com
j'ai vu que tu cherchais des docs pour la vae. je suis en cours de validation et je patauge pour la partie 2 avec la desciption de 2 activités. Peux tu me donner des éléments...
merci d'avance
gwadom@hotmail.com
salut,
je suis en cours de vae, je bloque sur la partie 2 du dossier avec la description d'activités. Peux tu m'aider en m'envoyant des fiches que je puisse voir comment se présente le taf...
c'est urgent date de cloture le 13 mai 2005
merci
gwadom@hotmail.com
je suis en cours de vae, je bloque sur la partie 2 du dossier avec la description d'activités. Peux tu m'aider en m'envoyant des fiches que je puisse voir comment se présente le taf...
c'est urgent date de cloture le 13 mai 2005
merci
gwadom@hotmail.com
salut le beateap'iste,
je suis en cours de vae et j'ai des pb pour la description des activités. Peux tu m'aider stp.
merci, urgent cloture le 13 mai 2005.
gwadom@hotmail.com
je suis en cours de vae et j'ai des pb pour la description des activités. Peux tu m'aider stp.
merci, urgent cloture le 13 mai 2005.
gwadom@hotmail.com
salut,
j'espère que tu as eu ton beateap...
je suis en cours de vae et je suis dans la M....
Pourrais tu me donner le site ou tu as eu les infos sur la rédaction etc... ou des fiches de description d'activités...
merci c'est urgent...cloture le 13 mai 2005.
gwadom@hotmail.com
j'espère que tu as eu ton beateap...
je suis en cours de vae et je suis dans la M....
Pourrais tu me donner le site ou tu as eu les infos sur la rédaction etc... ou des fiches de description d'activités...
merci c'est urgent...cloture le 13 mai 2005.
gwadom@hotmail.com
salut
je dois rendre mon dossier de vae beateap le 13 mai 2005 et je ne sais pas comment remplir la partie 2 description de 2 expériences.Peux tu m'aider.....je voudrais des exemples de fiches...
merci
gwadom@hotmail.com
je dois rendre mon dossier de vae beateap le 13 mai 2005 et je ne sais pas comment remplir la partie 2 description de 2 expériences.Peux tu m'aider.....je voudrais des exemples de fiches...
merci
gwadom@hotmail.com