Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage bpjeps

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

Re: rapport de stage bpjeps

Message non lu par celine » 12 oct. 2005 19:32

salut guillaume je doit m'inscrire a cette formation et je voudrais savoir si c'été possible d'avoir tes docs? celine.c78@wanadoo.fr

roman

Re: rapport de stage bpjeps

Message non lu par roman » 14 oct. 2005 17:21

salu jai reussi mes test le dur est a faire trouver le financement et pouvoir retravailler pa sur que je pe a cause d'une voiture qui ma renverser pendan mes vacance a carcarsone super les vacance si besoin je pe vou aider pour les testjai 45an et je sui sur la liste principale

au plaisir pat59

laurent

Re: rapport de stage bpjeps

Message non lu par laurent » 14 oct. 2005 20:44

resalut pat en ce moment je suis a la recherche d'annales ou je ne sais quoi a propos du bp jeps je ne trouve rien pour que je puisse bosser un peu ,reviser,,rien!!!
avez-tu des bouquins et si oui quels genres pour t'aider
merci d'avance

bodet

Re: rapport de stage bpjeps

Message non lu par bodet » 18 oct. 2005 14:49

bonjour

je souhaitais faire cette formation avec une grande motivation.J'ai postulé a poitiers pour pouvoir rentrer dans ce centre de formation mais je ne suis pa admise dans cette école. a votre avis sur quel critere les recruteurs se basent ils.je voulais savoir également si c'était une formation interessante. merci de me repondre. bodet estelle

chris

Re: rapport de stage bpjeps

Message non lu par chris » 19 oct. 2005 20:56

salut guillaume,
j'ai moi aussi commencé ma formation en bpjeps et bientot le rendu du projet pedagogique, je pense que tes doc pourrait m'aider.
merci .

jenny

Re: rapport de stage bpjeps

Message non lu par jenny » 20 oct. 2005 10:47

slt,je serait intérressée par ton rapport de stage et si tu peux m'aiguiller sur les tests se sélection...merci d'avance

kad

Re: rapport de stage bpjeps

Message non lu par kad » 20 oct. 2005 18:44

Salut je passe les selection du bpjeps loisir tous publics le 28 de ce mois et j'aimerai avoir quelque renseignement..
Merci d'avance voici mon mail(msn)
kad_abd@hotmail.com

vanhooland

Re: rapport de stage bpjeps

Message non lu par vanhooland » 25 oct. 2005 17:15

bonjour à tous,je passe le vep (validation d'expérience préalable) le 8 novembre dans la région du Nord.Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le ou les sujets de l'écrit et idem pour l'oral?Le niveau est-il dur?Est-ce qu'on a les résultats d'admission pour rentrer en formation de suite?Merci de répondre...

bielle

Re: rapport de stage bpjeps

Message non lu par bielle » 02 nov. 2005 12:28

Bonjour,

Je suis convoquée pour passer les épreuves écrites et orales qui sélectionnent l'entrée en formation du BPJEPS Loisirs tout public. En quoi consistent ces épreuves ?

michael

Re: rapport de stage bpjeps

Message non lu par michael » 03 nov. 2005 16:55

slt
je viens de commencer ma formation bpjeps ltp et je t'avoue que ton rapport m'interresse merci si tu peuix de me le communiquer
a+

Répondre