Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BPJEPS LTP
Re: BPJEPS LTP
Bjr
je suis de la guadeloupe pourais avoir ton aide je passe le bpjeps en vae et s il y a des livres a achete guide moi car je suis confus
je suis de la guadeloupe pourais avoir ton aide je passe le bpjeps en vae et s il y a des livres a achete guide moi car je suis confus
Bonjour je suis actuellement en formation bpjeps ltp chez les francas.Je doit faire mon dossier de mise en situation d'animation et je n'arrive pas à me faire un plan pour démarrer,je ne sais pas par quoi démarrer.J'ai ma situation d'animation.Merci de bien vouloir m'aider.
slt c'est super justement moi je vais bientot y rentré..
je chercherais un modele pour finirmon dossier car doit le rendre avant fin novembre..
j'aurai vraiment besoin d'un coup de main merci
je chercherais un modele pour finirmon dossier car doit le rendre avant fin novembre..
j'aurai vraiment besoin d'un coup de main merci
Bonjour effectivement j'iamerai bien voir vos conseil et informations sur le bpjpes car je vais rendre mon dossier d'inscriptiion bientot voila merci
bien cordialement
tom
bien cordialement
tom
bonjour,
j'aimerai faire une vae bpjeps ltp
pourriez vous m expliquer le déroulement?
merci
j'aimerai faire une vae bpjeps ltp
pourriez vous m expliquer le déroulement?
merci
Bonjour j'ai vu ton message sur le forum et me permet de vous demander si le test et difficile car,pour ma part je passe le test écrit vendredi voila merci de me repondre
Bonjour je vien de lire vos commentaire sur le forum et voudrais votre avis sur le test écrit,pour ma part je le passe vendredi et voudrais savoir selon les thème et sur quoi il te juge et ainsi que pour l'oral c'es30 minte..
je le passe avec l'IFAC
merci
je le passe avec l'IFAC
merci
Bonjour
Moi aussi je passe le test vendredi à l ifac
Désolée de ne pouvoir d aider
Moi aussi je passe le test vendredi à l ifac
Désolée de ne pouvoir d aider
Bonjour , j'aimerais savoir uc 7, 8, 10 c'est quoi comme question de jury pcq je suis à la fin de ma formation bpjeps as