Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Convention collective 2/O3/1970

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nad

Re: Convention collective 2/O3/1970

Message non lu par nad » 23 août 2010 07:31

sandra tu voulais nous envoyer ta ccu mais rien n'est venu je te redonne mon adresse mail family300@free.fr merci d'avance

candice

Message non lu par candice » 16 nov. 2010 18:14

Je souhaiterais moi aussi avoir un exemplaire de la ccn.
merci par avance
une tisf

arboisienne

Message non lu par arboisienne » 16 nov. 2010 20:29

Bonjour,
Je suis déléguée du personnel dans mon association, la nouvelle CCU sera en application dès l'année prochaine après sa promulgation au Journal Officiel, elle a été signée par 2 centrales syndicales. Ce sont les TISF qui perdent le plus surtout les anciennes qui perdent leur journée trimestrielle,1 jour d'ancienneté tous les 5 ans au lieu de 3 ans. Chez nous les kms sont payés à 0.35 cts d'euros mais gel des salaires cette année et du prix du kms. L'***** garde le remboursement des trajets du matin et du soir, cette mesure n'est pas étendue à tout le monde. Les aides à domicile qui travaillent le week-end feront 1/2 au lieu d'1/4 actuellement et l'amplitude du dimanche passe de 6h à 12h. Bonjour la galère et vivement la retraite!!! :grrr!:

candice

Re:

Message non lu par candice » 18 nov. 2010 19:05

bonjour, je souhaiterais moi aussi avoir une copie de la ccn.
merci
candice.verdon@free.fr

toto

Re:

Message non lu par toto » 19 nov. 2010 00:40

bonsoir arboisienne,
es-tu certaine que la nouvelle CCU entrera en application en 2011 ? moi j'avais cru comprendre que c'était pour 2012

nad

re convention collective

Message non lu par nad » 19 nov. 2010 08:16

bonjour arboisienne
la convention collective doit rentrer en application au 1er janvier de l'année qui suis sa parution au journal officiel donc pour l'instant elle n'a pas été signé donc difficile d'affirmer qu'elle rentrera en vigueur en 2011 de toute façon si elle est signée en l'état certes nous allons encore perdre surtout au niveau des kilomètres qui ne seront plus payés le matin et le soir je me demande comment les syndicats ont pu signer un tel accord et cette convention devait etre unique pour tout intervenant à domicile et seul ***** c'est débrouillé pour garder ses kilomètres . On interviendra plus en fonction des besoins des familles mais surtout par rapport a la distance pour perdre le moins possible.

serin

Re: convention 2012

Message non lu par serin » 22 mars 2011 15:12

bonjour je suis déléguée syndicale d une association j aurais voulu me procurré quelque document sur la nouvelle convention unique 2012 je vous met mon adresse imail quiquine51@cegetel.net merci d avance et bon courage a toutes

laurence miassouéka

Message non lu par laurence miassouéka » 16 mai 2011 16:42

Bonjour je viens de lire ton article, je désirerai que tu m' envoye un exemplaire de la nouvelle ccu. Je suis moi aussi une vielle tisf maintenant diplômée en 1992. Merci et au plaisir de lire cet exemplaire.

caruel beatrice

Message non lu par caruel beatrice » 05 sept. 2011 13:55

merci de bien vouloir m'envoyer la nouvelle ccu

desplanque

Message non lu par desplanque » 16 sept. 2011 16:00

Pourriez vous m'envoyer la convention collective, svp.
Je vous remecie à l'avance.

Répondre