Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours tisf : écrit le 27/03/12 arrfap lille
Re:
bjr sab,
je vois sur le forum pas encore de nvelles et toi tu sais quoi, moi je les ai appelé ,la secretaire m'a dit qu'il avait la commission et qu'il me rappelait;je suis pressée de savoir le résultat.
C'est long de ne pas savoir.
Mon adresse mail est : acketd@yahoo.com,voila,
bonne journée a toi et a bientot .
je vois sur le forum pas encore de nvelles et toi tu sais quoi, moi je les ai appelé ,la secretaire m'a dit qu'il avait la commission et qu'il me rappelait;je suis pressée de savoir le résultat.
C'est long de ne pas savoir.
Mon adresse mail est : acketd@yahoo.com,voila,
bonne journée a toi et a bientot .
Re:
bonjour dominique, pour moi toujours rien non plus! c est abusé quand meme! toujours attendre sans savoir...c est bizarre quand meme, je vais telephoner la aussi pour voir, je relaisse un autre message pour te tenir au courant!
mais bon a toi ils te disent que ça passe en commisson alors qu a pauline ils lui disent qu elle l'a eu!!!!!!!
mais bon a toi ils te disent que ça passe en commisson alors qu a pauline ils lui disent qu elle l'a eu!!!!!!!
Re:
bjr Sab,
je les appelé ,la secretaire m'a dit qu'elle ne pouvait rien dire au teldonc je ne sais tjrs rien pour moi par contre elle a dit que les dossiers passés en commission et quee je recevrai un courrier a la mi-juillet.Au fait felicitation pour toi et bonne continuation;pour moi je crois que c'est rappé,bonne journée a toi.
je les appelé ,la secretaire m'a dit qu'elle ne pouvait rien dire au teldonc je ne sais tjrs rien pour moi par contre elle a dit que les dossiers passés en commission et quee je recevrai un courrier a la mi-juillet.Au fait felicitation pour toi et bonne continuation;pour moi je crois que c'est rappé,bonne journée a toi.
Re:
bonsoir Dominique,
non Dominique, il faut que tu restes confiante!!! tu aurai du insister au telephone pour qu elle te donne le résultat au téléphone, puisqu elle me l a donné et qu elle l a donné a pauline aussi!!!
moi je reste confiante pour toi!!!! donnes moi des nouvelles tres vite
ou au pire déplace toi la bas au moins tu seras fixée!!!!!
bonne soiree et bonne continuation a toi
a tres vite
sab
non Dominique, il faut que tu restes confiante!!! tu aurai du insister au telephone pour qu elle te donne le résultat au téléphone, puisqu elle me l a donné et qu elle l a donné a pauline aussi!!!
moi je reste confiante pour toi!!!! donnes moi des nouvelles tres vite
ou au pire déplace toi la bas au moins tu seras fixée!!!!!
bonne soiree et bonne continuation a toi
a tres vite
sab
Re:
Coucou tout le monde félicitation aussi Dominique . Moi étant demandeur d'emploi et suivit par une mission locale j'ai dis qu'il demandait le resultat. Tu vois comme quoi que ça change car on m'a dit fin juin-début juillet pour les resultats de commission et toi c'est mi juillet. C'est abusé mais bon on a pas le choix. Gros bisous à vous