Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours tisf : écrit le 27/03/12 arrfap lille

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 21 juin 2012 20:51

Salut Sab j'ai appelé pour savoir car moi je suis suivie par la mission locale donc j'ai demandé mais appelle tu verras bien

sab

Re:

Message non lu par sab » 21 juin 2012 21:43

salut pauline, oui je vais telephoner demain, parce que ça commence vraiment a faire tre long!!!
bonne continuation a toi en tous cas et felicitations!!!

yoda

Re: deaf

Message non lu par yoda » 21 juin 2012 23:10

bonsoir,je voudrai savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le diplome d'etat d'aide familiale est il du méme niveau que le detisf.merci pour vos reponses

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 22 juin 2012 18:09

Merci Sab j'espère que toi aussi tu l'auras. Mais j'avoue que c'est long.

ACKET

Re:

Message non lu par ACKET » 27 juin 2012 13:58

bjr sab,
je vois sur le forum pas encore de nvelles et toi tu sais quoi, moi je les ai appelé ,la secretaire m'a dit qu'il avait la commission et qu'il me rappelait;je suis pressée de savoir le résultat.
C'est long de ne pas savoir.
Mon adresse mail est : acketd@yahoo.com,voila,
bonne journée a toi et a bientot .

sab

Re:

Message non lu par sab » 27 juin 2012 15:29

bonjour dominique, pour moi toujours rien non plus! c est abusé quand meme! toujours attendre sans savoir...c est bizarre quand meme, je vais telephoner la aussi pour voir, je relaisse un autre message pour te tenir au courant!
mais bon a toi ils te disent que ça passe en commisson alors qu a pauline ils lui disent qu elle l'a eu!!!!!!!

sab

Re:

Message non lu par sab » 27 juin 2012 16:39

rebonjour dominique,
je viens de les avoir au telephone, c est bon, j ai reussit!!! la secretaire m'a confirmé que j ai reussit le concours il faut attendre que ça passe en commission mi juillet pour les financements!!! j attend de tes nouvelles!!!

Acket

Re:

Message non lu par Acket » 28 juin 2012 09:52

bjr Sab,
je les appelé ,la secretaire m'a dit qu'elle ne pouvait rien dire au teldonc je ne sais tjrs rien pour moi par contre elle a dit que les dossiers passés en commission et quee je recevrai un courrier a la mi-juillet.Au fait felicitation pour toi et bonne continuation;pour moi je crois que c'est rappé,bonne journée a toi.

sab

Re:

Message non lu par sab » 28 juin 2012 19:02

bonsoir Dominique,
non Dominique, il faut que tu restes confiante!!! tu aurai du insister au telephone pour qu elle te donne le résultat au téléphone, puisqu elle me l a donné et qu elle l a donné a pauline aussi!!!
moi je reste confiante pour toi!!!! donnes moi des nouvelles tres vite
ou au pire déplace toi la bas au moins tu seras fixée!!!!!
bonne soiree et bonne continuation a toi
a tres vite
sab

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 28 juin 2012 21:14

Coucou tout le monde félicitation aussi Dominique . Moi étant demandeur d'emploi et suivit par une mission locale j'ai dis qu'il demandait le resultat. Tu vois comme quoi que ça change car on m'a dit fin juin-début juillet pour les resultats de commission et toi c'est mi juillet. C'est abusé mais bon on a pas le choix. Gros bisous à vous

Répondre