Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation prap cram

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MERCIER

Re: formation prap cram

Message non lu par MERCIER » 03 nov. 2011 17:46

Bonjour je viens de lire votre message
moi je vend un mannequin beber pour les stages de PRAP ou Gèste et posture

Je vous laisse mon numéro de téléphone je le vend à 50euros.

La raison c'est que j’arrête mon activité de formateur PRAP et j'ai également des document pédagogique.

Cordialement,

laurène

Re: formation prap cram

Message non lu par laurène » 09 déc. 2011 18:08

Bonjour,

Avez-vous réussi à avoir des informations pour devenir formateur PRAP indépendant depuis votre message ? Je souhaiterais aussi faire cela, mais n'étant pas salarié dans une entreprise, j'ai l'impression que c'est plus compliqué...

FAUBET Jean-Marc

Re: formation prap cram

Message non lu par FAUBET Jean-Marc » 15 févr. 2012 13:13

Bonjour, je vais bientôt démarer ma formation Prap et je voudrais savoir quels status on aura dans la FPH. Je suis AS, Formateur 1er Secours + Formateur GSU. Merci

TISON

Re: formation prap cram

Message non lu par TISON » 28 mars 2012 15:11

je découvre ce message avec du retard mais étant des pays de la loire je suis allée en Bretagne(EP'SAT de Roscoff) pour être formatrice PRAP SS

sandrine

Re: formation prap cram

Message non lu par sandrine » 09 juil. 2012 15:15

Bonjour,
Je souhaite comme vous deevenir formatrice PRAP en milieu hospitalier, quelle cursus avez-vous suivi?
J'ai bientot mon entretien avec ma cadre.
Merci

bruno

Re:

Message non lu par bruno » 10 juil. 2012 16:20

bonjour,

le cursus pour devenir formateur prap sanitaire et social est le suivant:

formation dans un organisme de formation habilité formateur de formateur prap sanitaire et social" site inrs "
qui représente 12 jours sur trois semaines en général avec un travail en inter session
ensuite recyclage tous les trois ans pour être formateur certifié

en espérant avoir répondu à votre question

cordialement


si vous souhaitez d'autres renseignements vous pouvez m'écrire à l'adresse suivante
famdaub@orange.fr

cedA

Re:

Message non lu par cedA » 02 août 2012 09:47

Bonjour,
formatrice prap sanitaire et social je pratique des formation au sein de mon entreprise et donc rémunérer par cette dernière.
j'ai plusieurs questions en suspend :
normalement quel est le tarif horaire (en face à face) de cette formation en entreprise car cela reste flou avec mon employeur. en sachant que je suis salarier sous une autre fonction en cdi, et j’interviens sur mon temps de travail cdi en qualité de formatrice cdd.
Ma seconde question est: comment faire pour intervenir dans différente entreprise pour dispenser de cette formation en indépendante. L'organisme qui m'a formé dépendant de l'inrs m'a parler de micro entreprise est ce juste ?
en vous remerciant par avance de votre aide
cordialement

Isabelle L

Re: formation prap cram

Message non lu par Isabelle L » 25 sept. 2012 17:37

Bonjour, je suis en aquitaine et recherche un formateur prap gestes et postures pour une formation à une promotion d'aides-soignants. La formation sera rémunérée, si cela interresse quelqu'un merci de me le faire savoir et me transmettre vos coordonnées.
Merci

anda

Re:

Message non lu par anda » 26 sept. 2012 12:51

Bonjour,
Formatrice PRAP sanitaire social, je serai intéressé par votre proposition.
vous pouvez me contacter sur cette boite mail "bcm33@yahoo.fr" afin d'échanger nos coordonnées et échanger sur votre demande.
Cordialement

faubet jEAN6mARC

Re:

Message non lu par faubet jEAN6mARC » 04 déc. 2012 13:58

Bonjour, je découvre votre message, un peut (surement?). Mais si à l'avenir vous avez besoin d'un formateur PRAP2S à l'occasion, contacté moi. Merci

je suis aussi Aide Soignant et également formateur GSU, Gestes et Postures

Répondre