Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CDI Intermittent
Re: CDI Intermittent
bonjour!! je voulais savoir kel conseil vous pouvez me donnée, moi sa fé 1 ans ke ma société ac ki je suis en cdi intermittent ne ma pas fé travallé, -est elle obligé de me payé mé 210h garantie ds mon contrat mé ke je né pas travaillé? oui ou non? merciiiiiiiiiiiiii bizzzzzzzzzz
Bonjour essayer d aller voir d autres banques elles doivent se baser sur vos revenus des 2 dernières annees plus ceux en cours. Bon courage
Conseil CDD
Bonjour, j'ai besoin de conseil pour une proposition d'entretien d'embauche demain, j'hésite d'aller à l'entretien parce qu'on me propose moins de nombre d'heure (12 h par semaine?), je suis en chômage, je touche des allocations de 900 euros, j'ai peur de ne plus toucher ces allocations et que je ne gagnerai pas ma vie avec ces nombres d'heures?
bonjour, je suis acctuellement en cdd agricole on m'impose un cdi intermittent. si je reffuse ils me font une rupture de contrat, et non une fin de contrat ce qui dit pas d'assédics, on t'ils le droit? et si je signe aurège le droit aux assedics pendant les périodes non travaillées?
bonjours je suis intérimaire, et tu a peu avoir un crédit facilement? moi j'ai des poste ponctuelle sur deux jours fin de semaine et quelque heures par semaine plus chômage, ou a tu fais ton crédit? je me suis renseignée a fastt avec ma feuille d'impôts 2009 mais il faut aussi que je calcul avec toute mes fiches de paies 2009 sachant que j'ai plusieurs sociétés d'intérims au moins une dizaine la galère quoi!
Bonjour, en CDI temps partiel lissé annuellement depuis 10 ans, marché tranféré à une autre asso, qui me propose un CDII lissé sur 12 mois. Avantages, désaVantages ?
Si il s'agit de la meme chose comme mes nouveaux employeurs me l'expriment, pourquoi changer dans ce cas?
DE PLUS, mes horaires sont fixées à l'année et inchangées depuis 10 ans a part quelques heures supplémentaires (un dizaine par an) peut on me proposer un cdii ?? merci de vos réponses (cONVENTION COLLECTIVE DE L ANIMATION)
Si il s'agit de la meme chose comme mes nouveaux employeurs me l'expriment, pourquoi changer dans ce cas?
DE PLUS, mes horaires sont fixées à l'année et inchangées depuis 10 ans a part quelques heures supplémentaires (un dizaine par an) peut on me proposer un cdii ?? merci de vos réponses (cONVENTION COLLECTIVE DE L ANIMATION)
Bonjour,
Actuellement je suis animateur commerciale en grande surface pour virgin mobile. Mon employeur me propose un Cdii de 1200h/ans ac mes congés payés mes frais de deplacement; la mutuel et une prime de d'intermitence qui est egale a 25% de la prime de précarité.
Par contre si je refuse, je continue dans la societé mais rien ne change pour moi. Sachant que j'aimerais prendre un crédit immobilliers et je c'est pas si ce contrat peut faire pesé la balance?
Qu'es ce que je doit faire resté en cdd ou passer en cdii?
et si je refuse le cdii, es ce que je pourait en refaire la demande? et si je signe le cdii pourais-je repassé en cdd?
Actuellement je suis animateur commerciale en grande surface pour virgin mobile. Mon employeur me propose un Cdii de 1200h/ans ac mes congés payés mes frais de deplacement; la mutuel et une prime de d'intermitence qui est egale a 25% de la prime de précarité.
Par contre si je refuse, je continue dans la societé mais rien ne change pour moi. Sachant que j'aimerais prendre un crédit immobilliers et je c'est pas si ce contrat peut faire pesé la balance?
Qu'es ce que je doit faire resté en cdd ou passer en cdii?
et si je refuse le cdii, es ce que je pourait en refaire la demande? et si je signe le cdii pourais-je repassé en cdd?
Bonjour,
Lorsque l'on a un CDII FORMATEUR dont l'avenant réduit le nombre de cours de 60% qu'est-on en droit de faire.
Merci de me répondre
Lorsque l'on a un CDII FORMATEUR dont l'avenant réduit le nombre de cours de 60% qu'est-on en droit de faire.
Merci de me répondre
Attention pour les droits à idemnisation chômage c'est sujet à interprétation.
D'abord bien avoir à l'esprit qu'un CDII est avant tout un CDI.
En principe vous êtes employés donc pas d'indemnisation du chômage, sauf par largesse d'interprétation de l'une ou l'autre direction ou agence pôle emploi.
Pour ce qui est des banques, vous êtes en CDI, donc ce qui joue c'est le rapport entre le montant que vous voulez emprunter et vos revenus.
Voilà
D'abord bien avoir à l'esprit qu'un CDII est avant tout un CDI.
En principe vous êtes employés donc pas d'indemnisation du chômage, sauf par largesse d'interprétation de l'une ou l'autre direction ou agence pôle emploi.
Pour ce qui est des banques, vous êtes en CDI, donc ce qui joue c'est le rapport entre le montant que vous voulez emprunter et vos revenus.
Voilà