Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d avis, licence pro formateur adulte ????

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
varrault

Re: Licence Formateur adulte VAE

Message non lu par varrault » 26 sept. 2011 09:50

Bonjour Arnaud,
parcours atypique comme beaucoup,en centre de formation depuis 7 ans,si vous souhaitez en discuter,vous pouvez utiliser mon adresse mail jointe

Arnaud quentin

Re: Licence Formateur adulte VAE

Message non lu par Arnaud quentin » 26 sept. 2011 18:56

Bonjour, Pas de soucis pour échanger, je n'ai pas votre mail.

Cordialement,

varrault

Re:

Message non lu par varrault » 27 sept. 2011 09:19

Bonjour, il semblerait qu'une partie du message se soit évaporée.
A quel moment avez-vous déposé votre dossier ? à SUFCOB ou ailleurs? je suis en ESF sur macon71, et vous ?
Cordialement,

carolyne

Re:

Message non lu par carolyne » 28 sept. 2011 13:58

Bonjour,
Je dois préparer mon livret 2 pour une licence pro DRH Option Formateur d'adultes mais n'habitant pas vers Avignon je n'ai pas pu avoir l'accompagnement... est ce qu'il y aurait des personnes qui l'aurait passer et qui pourrait me donner quelques tuyaux pour commencer à remplir ce livret ?
Merci d'avance

line

Re: besoin d avis, licence pro formateur adulte ????

Message non lu par line » 04 oct. 2011 15:09

Bonjour,

vous l'avez passer en VAE ?

carolyne

Re:

Message non lu par carolyne » 04 oct. 2011 20:10

Bonjour,
Oui je passe la licence en VAE... j'en suis à la conception du livret 2

line

vae licence grh

Message non lu par line » 05 oct. 2011 11:45

Bonjour,

je passe l'oral en janvier 2011 et je dois rendre le dossier papier en décembre 2011. J'ai eu la réuion d'accompagnement en février 2011.... mais ensuite j'ai juste un accompagnement par mail.
J'en suis ennviron à une 30 aine de pages sur le livret 2 et je n'ai pas encore rédiger le dossier administratif... je suis un peu à la bourre... vous devez rendre le dossier quand ?

gael

Re: Licence Formateur adulte VAE

Message non lu par gael » 10 oct. 2011 18:10

Bonjour je vais passer ma vae Formateur Professionnel d'Adultes et j'aimerais avoir des conseils pour le mémoire a soutenir devant le jury, avez vous une trame a suivre, un plan en quelque sorte ? Des ouvrages à me recommander de lire ? Merci d'avance de votre aide, cordialement, Gael.

camus

Re: Licence Formateur adulte VAE

Message non lu par camus » 13 nov. 2011 21:09

Bonsoir
Je viens de lire votre message de 2010
j'envisage une vae pour la licence
est ce possible de l'emailer votre dossier de recevalité ds un 1er temps pour savoir ou dois je aller?
Quelles sont alors vos conditions ?
CDL
Ccamus

croquette

Re: Licence Formateur adulte VAE

Message non lu par croquette » 19 déc. 2011 19:34

je commence une vae de formateur
je tourne moi aussi en rond je ne sais pas très bien pas ou commencé
pourriez vous svp me donner un fils conducteur ? je panique un peu
de plus il faut que je réussisse car j ai du travail ensuite que si je valide par la vae donc une pression suplémentaire

merci
cordialement

Répondre