Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation auxiliaire de vie
Re: formation auxiliaire de vie
bonsoir, j'ai passé l'écrit,puis l'oral de préselection il y a quelques semaines déjà, fin 2007, retenue pour l'entrée en formation deavs, j'ai commencé la formation lundi de la semaine passée, les débuts ont été un peu pénibles, des problèmes d'ordre administratif, qui ont ralenti le début de la formation, mais ça y est! nous y sommes... tout ça pour dire: no stress, tout se passera bien pour vous , j'en suis sûre, il suffit d'être motivée par le métier d'auxiliaire de vie, les questions posées à l'écrit sont simples et différentes pour chaque centre de formation, des questions de bon sens, basées quelquefois sur l'actualité; quant à l'oral: se montrer motivé, cohérent, la tête sur les épaules... y croire, c'est important, et puis se retrouver comme moi, sur les bancs de l'école, devant des formateurs, heureuse d'avoir réussi...je croise les doigts pour vous, donnez-nous de vos nouvelles. amicalement. bleuehorizon
combien faut il d heures pour la validation des acquis du diplome d auxiliaire de vie. merci pour tes renseigmements .virginie
je viens a peine d'avoir lesrésultats jesuis retenu pour la pré-qualif sanitaire et social
Bien contente d'avoir réussi...merci pour tt vos conseils a bientot
Bien contente d'avoir réussi...merci pour tt vos conseils a bientot
bonjour je vais etre en formation en tant que auxiliaire de vie .
Mais avant tout y a la réunION et j'aimerais savoir en quoi cela consiste les tests a l'écrie sont sur quoi??? DITE MOI FAUT réviser koi le plus dsl j ecrie mal mais la puce et dans mes bras bref aider moi pour ceux et celles qui connais
Mais avant tout y a la réunION et j'aimerais savoir en quoi cela consiste les tests a l'écrie sont sur quoi??? DITE MOI FAUT réviser koi le plus dsl j ecrie mal mais la puce et dans mes bras bref aider moi pour ceux et celles qui connais
Juste au-dessus j'ai donné un lien qui amène vers une discussion où beaucoup de réponses à tes questions sont données:
----------------
Auteur: L
Date: 25/01/2008 07:29
Il y a des exemples sur ce lien :
http://www.forum.lesocial.fr/read.php?f ... 880&t=1880
----------------
Il ne faut pas hésiter à prendre le temps de lire les discussions en entier, ya souvent les réponses à nos questions
Bonne continuation
----------------
Auteur: L
Date: 25/01/2008 07:29
Il y a des exemples sur ce lien :
http://www.forum.lesocial.fr/read.php?f ... 880&t=1880
----------------
Il ne faut pas hésiter à prendre le temps de lire les discussions en entier, ya souvent les réponses à nos questions

Bonne continuation
pour celle ki von passer des test de sélection, no stress les kestion sont sur l'actualité mais il ne juge pas sur les réponses mais sur la rédaction et pour l'oral il suffit d'être motivé ne vous arrètè pas a l'info collective
courage a tte
courage a tte
bonjour je voudrai commencer une formation d'auxiliaire de vie mais je voudrai savoir si on ai rémunérer ou si les cours sont payante.merci de m'éclairer.bon courage a tous.
pour te répondre angel moi c'est avec l'afpa et non je paie pas.et je sais mm pas si je suis rénumére voila cordilement isera
salut demain je dois passer des tests ppur pouvoir rentrer en formation car je voudrais faire une formation pour obtenir le deavs!peut tu me dire de quels genre de tests vont t'ils me faire passer je sais juste que j'ai un entretien d'1heure mail quelleq questions te pose t'il?