Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
passage devant le jury pour le vae
Re: passage devant le jury pour le vae
bonjour
je passe lundi devant le jury pour faire ma vae dauxiliaire de vie sociale comment cela se passe t'il?
je passe lundi devant le jury pour faire ma vae dauxiliaire de vie sociale comment cela se passe t'il?
Re:
bonjour
j'accompagne ma niece avec qui nous avons preparée ensemble le livret avec le greta ele est convoqué lundi et moi mercredi c 'est un peu le stress surtout qu'on ne passe pas la meme jour mais on s'accompagne quand meme.ou passe tu peute tre aurions nous faire la route ensemble nous on part dedie dans la drome te on le passe a lyon.en esperant de tes nouvelles sino tres tres bonne chance a toi et bon courage
j'accompagne ma niece avec qui nous avons preparée ensemble le livret avec le greta ele est convoqué lundi et moi mercredi c 'est un peu le stress surtout qu'on ne passe pas la meme jour mais on s'accompagne quand meme.ou passe tu peute tre aurions nous faire la route ensemble nous on part dedie dans la drome te on le passe a lyon.en esperant de tes nouvelles sino tres tres bonne chance a toi et bon courage
je suis jury au deavs par la vae les questions vont porter sur votre livret 2 vous pouvez avoir n'importe quelles questions notemment les limites de compétences, l'apa, les différents services dans une associaition prestataire mandataire leur fonctionnement mais aussi pourquoi vous intervenez sur une toilette au lit en sachant qu'elle doit etre faite sur prescription médicale ce genre de question car l'on veut savoir vos limites de compétences. voilà à peut près
Re:
voila passée devant le jury ce matin .2 dames tres sympa qui m'ont mis a l'aise et m'ont posé des questions sur mon livrets de quel publique je m'etais occupée afin de voir si j'avais un "large panel".la dif entre travailler en structure et a domicle.comment je fais pour remotiver une personne qui se renferme sur elle meme et n'est plus motivée pour rien alors qu'elle n'a pas forcément de pathologies.
comment je m'y prends pour une aide a la toilete.si je connaissais la façon de faire un dossier d'apa.comment je reperai en entrant pour la 1ere fois dans une maison et rencontrant le ou la beneficiaire si c'etait propre ou sale et evaluer leurs besoin.voila je crois que c'etait tout en gros je suis restée environs 1h et maintenant et bien on a plus qu'a attendre ......mais je ne sais pas et ne me donnerai aucun pronostique car j'ai la totalité a valider moi et on ne peux pas savoir si mes reponses leurs convenaient.....les resultats bientot
comment je m'y prends pour une aide a la toilete.si je connaissais la façon de faire un dossier d'apa.comment je reperai en entrant pour la 1ere fois dans une maison et rencontrant le ou la beneficiaire si c'etait propre ou sale et evaluer leurs besoin.voila je crois que c'etait tout en gros je suis restée environs 1h et maintenant et bien on a plus qu'a attendre ......mais je ne sais pas et ne me donnerai aucun pronostique car j'ai la totalité a valider moi et on ne peux pas savoir si mes reponses leurs convenaient.....les resultats bientot
Re:
j'ai eu un peu la meme impression que vous quand j'ai passé ma vae et c'est marrant car j'ai eu aussi pratiquement les memes questions qu'elles vous ont posées je pense que si vous avez répondu à leur question en connaissant votre métier alors vous aurez certainement au moins 5 modules de validées et peut etre meme tous après je ne sais pas sylvie vos réponses avez vous eu la remarque votre dossier est bien fait ou une phrase de cegenre car là on peut estimer que votre vae est réussi attendez les résultats dans trois semaines et faites nous en part j'aime bien avoir des nouvelles des personnes qui ont réussi leurs parcours vae et qui demande souvent un long combat. si vous avez le diplome sylvie n'hesitez pas à vous positionner comme jury comme moi la drjcs en cherche et sont en manque
Re: que faire en cas d incendie?
bonjour , ayant travaillé en structure et actuellement à domicile et passant bientot mon oral VAE, pourriez vous m aider pour la question: comment réagir en cas d incendie? (pour la structure et aussi pour le domicile) un grand merci d avance pour votre aide.
bonsoir depuis longtemps je me occupe de mes deux beau-parents de moteur réduite sans aucune formation je habite en France depuis 2005 et avec les enfants que j' ai gardes et mes employeurs j' ai appris le France en se moment je fait une remise a niveau et mon souhait se auxiliaire de vie,pouvez vous me donner plus de infos sur les jury+questions ,et se quoi livret 2?je vous merci bcp bisous
bonjour
je suis passé une première fois devant un jury pour ma VAE de mention complémentaire d'aide à domicile il ya 3 ans et le jury n'a rien validé . aujourd'hui deuxième fois je crois que je me suis planté .est ce que quelqu'un a déjà passé deux fois sa VAE sans succès! merci de me répondre
je suis passé une première fois devant un jury pour ma VAE de mention complémentaire d'aide à domicile il ya 3 ans et le jury n'a rien validé . aujourd'hui deuxième fois je crois que je me suis planté .est ce que quelqu'un a déjà passé deux fois sa VAE sans succès! merci de me répondre