Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Association SNAVIE Syndicat Nationnal des Auxiliaires de Vie
Re: Association SNAVIE Syndicat Nationnal des Auxiliaires de Vie
Bonjour,
désolée d'avoir tardé à vous répondre.
Sachez que la négociation doit se faire avec votre employeur.
Si vous faites partie d'une association prestataire, l'association est votre employeur, dans le cas d'une mise en relation par une association mandataire, votre employeur est le particulier chez qui vous intervenez.
Celà fait toute la différence.
Néanmoins, un CDI génère des droits et des devoirs des deux parties en cause.
En cas de litige, rapprochez-vous de l'inspection du travail de votre département en vous munissant de votre contrat de travail et bulletins de paye, pour justifier des heures travaillées et de leur continuité dans le temps.
Bon courage. Claire
désolée d'avoir tardé à vous répondre.
Sachez que la négociation doit se faire avec votre employeur.
Si vous faites partie d'une association prestataire, l'association est votre employeur, dans le cas d'une mise en relation par une association mandataire, votre employeur est le particulier chez qui vous intervenez.
Celà fait toute la différence.
Néanmoins, un CDI génère des droits et des devoirs des deux parties en cause.
En cas de litige, rapprochez-vous de l'inspection du travail de votre département en vous munissant de votre contrat de travail et bulletins de paye, pour justifier des heures travaillées et de leur continuité dans le temps.
Bon courage. Claire
bonjour snavie avez-vous des contacts dans le maine et loire ? si non comptez-vous en crée une?
Bonsoir, il y a eu une demande du 44, mais pour l'instant, nous avons Aquitaine, Normandie, Bourgogne, Bas-Rhin. Il serait plus simple que chaque personne dise d'où elle vient. Les antennes se sont créer comme cela. Alors, pourquoi pas vous? Bonne soirée, SNAVIE.
Je suis dans le 45, je cherche à me regrouper avec des AVS de la région.
Bonsoir, snavie. Depuis le temps que j'attends votre coup de fil!!!! au lieu de vous implanter un peu partout, vous feriez mieux de répondre aux personnes que vous contactez...Je ne crois pas aux individus qui demandent qu'on les contacte, et quand on le fait, on n'a aucune réponse. Bonne chance pour votre projet et je plains toutes les filles que vous utilisez dans toutes les régions de la France.
Bonjour, mimi, nous vous avons répondu sur votre mail, comme nous l'avons déjà fait d'autres fois. Bonne journée, SNAVIE.
MERCI pour votre réponse.J'ai résolu le litige avec la responsable du secteur en lui rappelant le code du travail et l'article 120.4 de la législtion du travail que j'ai trouvé sur votre site.
j'habite Louviers dans l'Eure.
MERCI de votre collaboration.
Dominique
j'habite Louviers dans l'Eure.
MERCI de votre collaboration.
Dominique
Bonsoir, à toutes et tous. Nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer, que le réseau de santé, CARMAD, situé dans les Yvelines, ne fermera pas ses portes à la fin du mois. En effet, la situation vient de se débloquer. Nous remercions toutes les personnes qui l'on soutenu sur leur site. Par ailleurs, nous vous signalons que notre mail( contact@snavie.fr)connait actuellement quelques perturbations, nous empêchant de vous répondre. Veuillez nous en excuser. A bientôt, SNAVIE.
bonjour on va etre mensualiser comment sa va se passer car nous avons le droit a 1 quart d heure entre 2 personne a la limite de 4 par jour ou vont passer ses quart d heure et se qui son a 39h de travail en se moment va t on rester a 39h merci si vous avais une reponse 

bonjour travaille tu comme auxiliaire de vie moi j y suis depuit 16 ans et ses vraix que l on aime notre metier mais les salaire pas terible et la mensualisation comment sa va se passer