Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'adhap services

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lea

Re: l'adhap services

Message par lea » 18 nov. 2008 15:32

bonjour
aller a l **** ses mieux comme convension

MARTIN

Re: l'adhap services

Message par MARTIN » 18 nov. 2008 15:57

Merci lea pour votre message, mais qu'est ce que l'****?

patricia

Re: l'adhap services

Message par patricia » 02 déc. 2008 00:38

bien sûe que notre métier est une vocation, mais est ce qu'on peut vivre de vocattion et d'eau fraiche ?
ce n'est pas une raison pour se faire exploiter et si vous n'avez pas de conventions, c'est le droit du travail qui s'applique.
Non, l'employeur n'a pas tous les droits.

vanhulle

Re: l'adhap services

Message par vanhulle » 09 déc. 2008 13:43

je suis de l adhap de lille ou depuis il y a eu des elections du personnel pour nous en cdi adhap egal precarite

fleur

Re: l'adhap services

Message par fleur » 05 janv. 2009 09:46

coucou je suis chez adhap depuis octobre08 et j ai signe un cdi actuellement je fait 100heures par moi la on me propose de faire des nuits de 12h est ce qu il seront majoree a votre avis peut on faire une cariere complete chez eux courage

nathalie

Re: l'adhap services

Message par nathalie » 05 janv. 2009 15:29

bjr a toutes et tous salarie a l adhap depuis deux ans et dp depuis g travailler comme auxi payer aide menagere je refuse ojourdui d etre exploiter et je laie fait savoir mon emploi du temps est passer a quetre semaine g besoin de savoir si il y a comme nous des salarié adhap qui galerent repondez nous pour que nous puissions agir bon courage

sandrine

Re: l'adhap services

Message par sandrine » 08 janv. 2009 11:21

bonjour, tout juste diplomee AVS, je souhaiterai des conseils, pour savoir vers qui me diriger pour un emploi, ou le salaire ne serait pas le smic et les horaires d amplitude respectees.merci d avance de tes conseils, car ton message que je viens de lire date de 2007. ou en es tu maintenant, as tu trouve une assoc qui respecte assez l AVS ?

nat

Re: l'adhap services

Message par nat » 21 janv. 2009 20:05

plus de nouvelles ADHAP aurait repris du grade ?

Cecilia

Re: l'adhap services

Message par Cecilia » 24 janv. 2009 17:34

moi j'ai aussi le deavs et je cherche du travail. j'ai entendu parler de l'adahp. tu as travaillé ou? c'est peut etre pas partout pareil, j'ai des amies qui y sont depuis 3 ans

JaMa

Re: l'adhap services

Message par JaMa » 24 janv. 2009 17:39

Pour le moment, il n'y a pas de convention collective pour, les entreprises privées de maintien à domicile. Le code du travail s'applique.

Répondre