Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
domi
Message non lu
par domi » 05 nov. 2015 18:15
moi je dépends de la CCBAD (convention collective de la branche aide à domicile).Il faut regarder dans la convention la grille des salaires,à savoir grille C pour les AVS qui te donne le coef.qui te concerne par rapport à l'année d'obtention de ton diplome et faire le calcul suivant: coef.xvaleur du point(inscrit sur ton bulletin)divisé par151,67(temps plein)
-
laurent
Message non lu
par laurent » 06 nov. 2015 09:47
vous dépendez de quelle convention ?
-
domi
Message non lu
par domi » 09 nov. 2015 15:40
Consultez la CCBAD(convention collective de la branche aide à domicile),cherchez la grille des salaires.Pour une AVS c'est dans la grille C et il faut regarder depuis quand vous avez votre diplome(DEAVS).Pour ma part c'est depuis 2011 et je suis à 11,05/heure
-
marielo
Message non lu
par marielo » 11 nov. 2015 21:08
Bonsoir "anonyme"
Vous travaillez en CESU .
"cosmos" vous demande si vos congés payés sont inclus ,mais je pense que la réponse est oui ?
10 euros nets de l'heure ,même si je n'y connais rien sur le travail en CESU ,me semblent un peu faibles !
-
Eleonore
Message non lu
par Eleonore » 06 juin 2017 02:24

je suis payé 9.67 l'heure es que c'est le bon prix en vigeur.
-
Lola
Message non lu
par Lola » 06 juin 2017 13:23
Eleonore, vous êtes payée en dessus du SMIC, Depuis janvier 2017 le SMIC a été revalorisé 0, 93 % soit 9,76 euros,
Faites un courrier en LRAR à votre employeur en réclamant un rattrapage depuis janvier.
Pour connaître le taux du SMIC, il suffit de chercher sur Google.
-
Lola
Message non lu
par Lola » 06 juin 2017 19:36
vous avez certainement compris mon erreur " Vous êtes payée EN DESSOUS du SMIC......"