Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

question à cphsab

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
barbara

Re: question à cphsab

Message non lu par barbara » 05 déc. 2011 02:16

bonjour
je cherche les conventions ou la reglementation de :
-agen service sanitaire et sociale
-auxilliaire de vie sociale
-aide soignante

j'ai deux diplome auxilliaire de vie sociale et celui de aide soignante , mais voila j'ai était embaucher comme AGSS je n'ais pas fait attention quand j'ai signer , mon employeur quand il m'a reçu ne parler que de auxilliaire de vie , me disent que plutart il y aurrai un poste d'aide soignante de nuit , mais voila qu'il me transfére dans une autre société (un prestataire de service )alors que depuis trois ans j'effectuer le travaille d'une aide soignante aujourd'hui on me passe au ménage la nuit et me demande verballement d'allée aider l'aide soignante quand elle a besoins d'aide ,je ne suis pas seule, nous somme plusieurs a avoir signer sens faire attention ,sur mon lieux de travaille une maison de retraite les filles on sur leur veste l'incription auxilliaire de vie alors que sur les fiche de pays il y a marque AGSS et en plus elle n'ont aucun diplome et effectuent le travaille des aides soigante , je cherche des documents qui pourrais m'aider , car j'ai pas l'intention de me laisser faire , tout conseil et bien venu.merci

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 05 déc. 2011 14:50

barbara,

Il faudrait savoir de quelle convention retourne ton établissement ?

laurent72

Message non lu par laurent72 » 14 juil. 2012 11:31

bonjour cphsab
vous citez des textes de la cour de cassation chambre sosiclae du 28 novembre 2000 mais j'ai beau cherché sur le site de la cour de cassation je ne trouve pas, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

nanou

Message non lu par nanou » 06 août 2012 21:17

bonjour
ja travail pour une sarl en temps qu auxiliaire de vie je fait un cdd de 6 mois apres je signe un cdi.
Je ne sait pas si je doit signer le cdi car je suis payer que 9 euros 40 de l heur et 23 centime du kilometre c peu.Comment faire pour savoir si c vrai qu une sarl peut payer moin qu une assiciation?estce legal?pourtant on fait le meme metier.De plus c des contrat a 30 heure semaines.mais on fait tjrs moins.biensur j ai mon deavs.Aider moi ont droit?

Répondre