Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
df5 rapport de stage 10 pages
Re: df5 rapport de stage 10 pages
bonjour,
Si tu as passé l'oral du Df5, peux tu me donner des exemples de questions que tu as eu ? je le passe en juin prochain et suis actuellement en stage à domicile !
Merci beaucoup
Si tu as passé l'oral du Df5, peux tu me donner des exemples de questions que tu as eu ? je le passe en juin prochain et suis actuellement en stage à domicile !
Merci beaucoup
Bonjour,
Voici le plan que l'on nous a donné pour le rapport de stage à domicile (DF5):
* intro
* cadre d'exercice professionnel:
(a)pstation lieu de stage
(b) service de maintien à dom)
* étude de situation :
(a) pstation de situation de vie quot de la pers
(b) analyse de situation cad analyser les besoins et attentes dans tous les aspects de sa vie
(c) pstation du projet individualisé
(d) mise en oeuvre du projet individualisé
(e) relation établie entre AVS et pers aidée
(f) évaluation du projet et transmission
* conclusion
Voici le plan que l'on nous a donné pour le rapport de stage à domicile (DF5):
* intro
* cadre d'exercice professionnel:
(a)pstation lieu de stage
(b) service de maintien à dom)
* étude de situation :
(a) pstation de situation de vie quot de la pers
(b) analyse de situation cad analyser les besoins et attentes dans tous les aspects de sa vie
(c) pstation du projet individualisé
(d) mise en oeuvre du projet individualisé
(e) relation établie entre AVS et pers aidée
(f) évaluation du projet et transmission
* conclusion
bonjour ,
Deja le jury aura eu ton rapport avant donc en principe ils l'auront lu . Nous pour nous préparer a l'oral nous avions fait des oraux blanc et on onus avait dit qu'ils ne nous poseraient que des questions par rapport a notre écrit. Il faut savoir que ces questions sont largesc'est a dire qu'ils partent de ton écrit mais vont plus loin dans la réflexion. ils veulent simplement savoir si t'on écrit te correspond vraiment si c'est bien toi qui la pondu et ils veulent connaitre ton positionnement ton rôle d'AVS dans l'action ... normal ! ex:dans mon ecrit je parlais du positionnement social de la personne et la question était comment ou par quoi je peus voire le milieu social ... faire attention a ce que l'on dit bien sur ! apres sa peu aussi être sur l'assos ou bien le projet personnalisé ... qu'est ce que j'ai fait pour ce projet ... Il faut connaitre son écrit et se rememorer dans l'action . un oral pour moi normal . bonne chance.
Deja le jury aura eu ton rapport avant donc en principe ils l'auront lu . Nous pour nous préparer a l'oral nous avions fait des oraux blanc et on onus avait dit qu'ils ne nous poseraient que des questions par rapport a notre écrit. Il faut savoir que ces questions sont largesc'est a dire qu'ils partent de ton écrit mais vont plus loin dans la réflexion. ils veulent simplement savoir si t'on écrit te correspond vraiment si c'est bien toi qui la pondu et ils veulent connaitre ton positionnement ton rôle d'AVS dans l'action ... normal ! ex:dans mon ecrit je parlais du positionnement social de la personne et la question était comment ou par quoi je peus voire le milieu social ... faire attention a ce que l'on dit bien sur ! apres sa peu aussi être sur l'assos ou bien le projet personnalisé ... qu'est ce que j'ai fait pour ce projet ... Il faut connaitre son écrit et se rememorer dans l'action . un oral pour moi normal . bonne chance.
bonjour je voudrais prendre exemple sur ton raport de stage pour commencer le mien peut tu me l'envoyer.
Merci beaucoup ,mon email vandoliv@numericable.fr
Merci beaucoup ,mon email vandoliv@numericable.fr
bonjour,
je cherche de l'aide pour mon rapport. J'ai peur de pas y arriver.
Pourrais-tu m'envoyer ton rapport.
J'ai choisi un couple Une Dame en difficulté de marche et une personne alzheimer.
je cherche de l'aide pour mon rapport. J'ai peur de pas y arriver.
Pourrais-tu m'envoyer ton rapport.
J'ai choisi un couple Une Dame en difficulté de marche et une personne alzheimer.
bjr pouver vs maidez en menvoyant un exemple du DC5 jai tout les element pour la personne ke jai choisi mais je narrive pas a lecrire merci par avance
Je suis en formation deavs et actuellement en stage à domicile . le projet individualise et danimation me fait peur. je reflechie à ces 2 projets ms du mal a trouver.
pr le projet individualise, je pensais essayer de faire rencontrer , occuper un PA en deprime et en ennuit total car tte seule chez elle. Exple: la faire rencontrer ds une association comme benbevolat ms le club du 3eme age car cela ne lui plait pas du tt.
est ce bien comme idee ou pas?
merci de me aider !!
pr le projet individualise, je pensais essayer de faire rencontrer , occuper un PA en deprime et en ennuit total car tte seule chez elle. Exple: la faire rencontrer ds une association comme benbevolat ms le club du 3eme age car cela ne lui plait pas du tt.
est ce bien comme idee ou pas?
merci de me aider !!
bonjour à tous, je suis actuellement en stage pour ma formatoin deavs..je dois rendre mon rapport de stage 11 pages,mais je ne sais pas par ou commencer merci de m'aider..
Bonjour
Je passe mon DEAVS est je dois rendre mon , DF5 , j 'ai lu que tu avais acheté ton DF5 sur inter net , j'ai voulu faire pareil mais déjà vendu .Je voudrais le voir juste pour voir les étapes et non pour copier car la patho est différente.Si tu es d 'accord peux tu me l 'envoyer et je te le paye bien sur , je te remercie beaucoup.
Je passe mon DEAVS est je dois rendre mon , DF5 , j 'ai lu que tu avais acheté ton DF5 sur inter net , j'ai voulu faire pareil mais déjà vendu .Je voudrais le voir juste pour voir les étapes et non pour copier car la patho est différente.Si tu es d 'accord peux tu me l 'envoyer et je te le paye bien sur , je te remercie beaucoup.
Bonjour, je suis en formation d'avs et je voudrai savoir si une personne peux m'envoyer son rapport de stage même payant car j'ai complétement raté mon premier rapport de stage. Merci