Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Tourisme
Re: VAE Tourisme
Bonjour,
Je suis allée cette semaine à l'université et mon remis aussi un dossier puisque je suis recevable.
Je débute une vae en licence de tourisme après 8 ans ds le domaine, bcp parlent du 2 è volet et décrire 4 activité moi ds le dossier remis non
en quoi consistait ton dosssier ?
merci d'avance...
Je suis allée cette semaine à l'université et mon remis aussi un dossier puisque je suis recevable.
Je débute une vae en licence de tourisme après 8 ans ds le domaine, bcp parlent du 2 è volet et décrire 4 activité moi ds le dossier remis non
en quoi consistait ton dosssier ?
merci d'avance...
Bonjour
Je suis tombée par hazard sur ce forum je pense presenter une VAE cette année et j'aimerai partager votre experience si vous avez du temps à m'accorder
Pourquoi dites vous avoir eu le diplome en un fois car ayant presenter dossier de synthese ? je n'ai pas encore le dossier je commence à peine la procedure j'ai rendez vous lundi pour debuter merci de vos conseils
salutations
Valerie PRAT
Je suis tombée par hazard sur ce forum je pense presenter une VAE cette année et j'aimerai partager votre experience si vous avez du temps à m'accorder
Pourquoi dites vous avoir eu le diplome en un fois car ayant presenter dossier de synthese ? je n'ai pas encore le dossier je commence à peine la procedure j'ai rendez vous lundi pour debuter merci de vos conseils
salutations
Valerie PRAT
Bonjour, Avez vous un exemple de livret 2 BTS tourisme, j'ai du mal à avancer. Où puis je en trouver un pour simplement suivre un fil conducteur.
Cordialement
NN
Cordialement
NN
moi je dois repasser eco droit et mercatique, le reste je l'ai validé, je ne sais comment orienter le livret 2 pour ces matières...
courage
courage
je dois repasser eco droit et marketing en bts agtl,je choisis de reprendre mon experience a pierre et vacances et une autre dans un office de tourisme...mais comment orienter que sur ces 3 matières...
merci!
merci!
Bonjour,
Isabelle, j'ai vu que tu avais obtenu ton BTS VPT .
Je dois moi même rendre mon livret le 28.11.08.
J'aurais voulu savoir su tu pouvais m'envoyer ton livret 2 complété, afin que je me puisse me rendre compte de ce qui est attendu et comparer avec le mien .
je termine la rédaction de ma 4ème activité. comme cela, je pourrais faire des corrections.
Merci d'avance pour ton aide
Isabelle, j'ai vu que tu avais obtenu ton BTS VPT .
Je dois moi même rendre mon livret le 28.11.08.
J'aurais voulu savoir su tu pouvais m'envoyer ton livret 2 complété, afin que je me puisse me rendre compte de ce qui est attendu et comparer avec le mien .
je termine la rédaction de ma 4ème activité. comme cela, je pourrais faire des corrections.
Merci d'avance pour ton aide
Re: bts vpt livret 2
Bonjour, Fadou
j'ai vu que tu passais un vae tourisme .
l'as tu eu ?
Pourrais tu m'envoyer ton livret 2, car je dois rendre le mien le 28.11.08 et je voudrais vérifier si je m'y suis bien prise avant de le rendre. je pourrais ainsi réctifier s'il le faut.
voici mon mail fairouza@msn.com
merci pour ton aide
j'ai vu que tu passais un vae tourisme .
l'as tu eu ?
Pourrais tu m'envoyer ton livret 2, car je dois rendre le mien le 28.11.08 et je voudrais vérifier si je m'y suis bien prise avant de le rendre. je pourrais ainsi réctifier s'il le faut.
voici mon mail fairouza@msn.com
merci pour ton aide
Bonjour Isabelle,
je suis sur le point de rendre mon livret 1 pour une VAE BTS Tourisme VPT. J'aimerai télécharger le livret 2 afin de commencer le plutot posssible; pourrais-tu me dire sur quel site je dois m'y rendre ? Est-il possible d'avoir un échantillon de ton livret 2 pour avoir une idée du contenu ?
D'avance merci de ta réponse et de ta compréhension !
Kelly
je suis sur le point de rendre mon livret 1 pour une VAE BTS Tourisme VPT. J'aimerai télécharger le livret 2 afin de commencer le plutot posssible; pourrais-tu me dire sur quel site je dois m'y rendre ? Est-il possible d'avoir un échantillon de ton livret 2 pour avoir une idée du contenu ?
D'avance merci de ta réponse et de ta compréhension !
Kelly
Re:
Bonjour,
Mois aussi je dois repasser les mêmes unités que toi, si tu as eu des réponses pense à moi car j'ai le même problème que toi
Merci
missflau@gmail.com
Mois aussi je dois repasser les mêmes unités que toi, si tu as eu des réponses pense à moi car j'ai le même problème que toi
Merci
missflau@gmail.com
Re:
Bonjour,
Tout d'abord féliciations !
Puis-je lire ta VAE ? peux tu me la faire parvenir
Autrement peux être peux tu m'aider à intégrer les unités suivantes dans ma VAE :
- droit-econnomie appliqué au
tourisme
- marché/produits tourisque
merci
s_vanille@hotmail.com
Tout d'abord féliciations !
Puis-je lire ta VAE ? peux tu me la faire parvenir
Autrement peux être peux tu m'aider à intégrer les unités suivantes dans ma VAE :
- droit-econnomie appliqué au
tourisme
- marché/produits tourisque
merci
s_vanille@hotmail.com