Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
lorine
Message non lu
par lorine » 11 févr. 2007 21:36
reponse a marie:ben le numero du cnasea c'est le 0810017710 (donné par Gaëlle au début de la discution). Pour ce qui est des places d'auxi aux Ulis je ne sais pas, il faut que tu regardes sur le site de la mairie des ulis ou que tu fasses des candidatures spontannées...bonne chance!
reponse a stef:ouahou! terrible dis donc! et dis moi tu penses qu'il y a une chance qu'ils me prennent en pediatrie meme si je ne suis pas auxi mais que j'ai fais des etudes d'EJE??
Dis moi si jamais tu fais ton suivi a Montrouge pour la prochaine session...

-
Marie-Line
Message non lu
par Marie-Line » 12 févr. 2007 13:48
bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous, je suis inscrite pour la VAE d'EJE mais je n'ai encore pas reçu ma recevabilité (le suis de la region aquitaine).
Tout ce que je peux lire sur ce forum me laisse entrevoir les difficultés pour valider le livret deux. Si quelqu'un a reçu le livret 2 et veut bien me le faire parvenir, je vous remercie.
C'est vrai qu'il serait interressant d'échanger nos expériences pour étayer nos notes. Vive l'entre aide !!!!
Merci ç ceux qui voudront bien me répondre et bon courage à tous
Mon mail :
m-lfarges@wanadoo.fr
-
stéhanie
Message non lu
par stéhanie » 12 févr. 2007 15:57
Salut lorine
Si tu es intéressée par un des postes, tu dois être aide soignante ou auxiliaire de puériculture. La réponse que je t'ai donné sur les vacances (55 jours), c'est spécifique à la crèche car nous travaillons 8 heures par jour sans coupure repas. Nous mangeons pendant que les enfants dorment tout en faisant l'accueil des enfants qui arrivent à 13h.
-
marie
Message non lu
par marie » 12 févr. 2007 18:38
Salut Lorine, Merci beaucoup pour le n ° de tél ,c'est sympa! je m'en occupe demain, Ce jour j'ai eu un mail d'une secrétaire de Vae à qui j'ai demandé qud était les réponses , et elle m'a dit que si je n'avais rien à ce jour, c'est que je ne suis pas recevable, car passé 2 mois , c'est foutu, il faut attendre la 2è session, qui se déroulera alors du 28 mai au 09 juillet07, donc j'appelle demain, pour connaitre ce qui a clocher et je recommencerais ma demande!Je te donne l'adresse a-mail si ça peut t'interesser, c'est
sthovae@stho.org
voilà ! A plus!
-
lorine
Message non lu
par lorine » 12 févr. 2007 20:00
merci les filles pour vos infos!
-
noura
Message non lu
par noura » 12 févr. 2007 20:15
est-ce que quelqu'un prépare (ou pense le faire) une VAE EJE ou AUX PUER en basse normandie.
je pense le faire et aurais voulu savoir si on pouvait s'apporter des conseils...merci!!!
-
marie
Message non lu
par marie » 12 févr. 2007 22:26
Coucou les filles ! y aurait t- il des filles ( ou mecs , des auxiliaires- mecs ça existe, c'est rare mais bon...au cas ou) de Marcoussis( 91 ) ou tout proche qui prépare la VAe eje ??? ça serait plus motivant ensemble de s'endr'aider..?!!non?
A PLUS !
-
mimi
Message non lu
par mimi » 13 févr. 2007 14:15
salut je suis de marseille, je souhaiterai passer la vae de EJE, ca f 7ans que j bosse avec les tous petit, alor je veu faire jouer mon experience sur la vae petite enfance, et eje, comment faire? A qui s'adresser? merci d m repondre, je tenvoi l soleil du sud!!!!
-
dee
Message non lu
par dee » 13 févr. 2007 19:13
Mimi, téléphone au CNASEA au 0810017710 pour obtenir un Livret de recevabilité, ils t'expliqueront tout à ce numéro.
-
marie
Message non lu
par marie » 13 févr. 2007 20:27
Salut lorine
J'ai appelé le cnasea ,( merci pour le n° ) ils m'ont dit comme toi, que le dossier était en étude, qu'ils avaient pris beaucoup de retard concernant le 91 et que j'aurais une réponse méme si je ne suis pas recevable....y'a plus qu'à croiser les doigts!! tu me diras quand tu auras eu ta réponse!
A plus !