Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Validation des huit modules

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vuong

Re: Validation des huit modules

Message non lu par vuong » 09 août 2007 21:00

pour jojo,
Pour faire suite a mon message voici mon adresse vip.666@hotmail.fr
je voulais te dire que franchement c'est rare de trouver des personnes comme toi, je suis tout a fait d'accord que la vae est un travail perso, mais il est vrai que le fait d'avoir de l'aide rend service.Encore merci par avance jojo.
Vuong de poitiers.

laurence

Re: Validation des huit modules

Message non lu par laurence » 10 août 2007 08:26

bonjour
voilà je bosse dans le secteur publique j ai mon deavs et je souhaiterais faire la vae aide soignante
j aurais aimé savoir si des personnes bossent dans le secteur publique et si oui qu elles sont les démarchent a faire vis a vis de mon employeur
mon employeur a t il le droit de refuser ma demande et si oui combien de fois?
j ai contacté plusieurs administrations mais personne n est capable de me répondre
apparement pour le secteur publique c est assez compliqué
je vous remercie pour les réponses que je recevrais
laurence

jojo

Re: Validation des huit modules

Message non lu par jojo » 15 août 2007 18:11

Je n'arrive plus à vous répondre outlook express ne fonctionne plus, je suis désolée. Aussitôt que je peux , je vous réponds . Relancez votre demande .

carine

Re: Validation des huit modules

Message non lu par carine » 17 août 2007 10:17

bonjour je teremercie sa va m'aider a savoir comment rédiger mon 2 eme livret car c'est pas ma tasse de thé je préfére être sur le terrain merci carine si ta d'autre module pense à moi

peker

Re: Validation des huit modules

Message non lu par peker » 17 août 2007 14:58

bonjour jojo;peut tu m'aider.je travaille beaucoup sur ce livret.mais je 'arrive pas peut tu'envoyer ton liret?JE TE REMERCIRAI ENORMEMENT.MERCI ENCORE POUR TON AIDE.gulaypeker@hotmail.fr

Evelyne

Re: Validation des huit modules

Message non lu par Evelyne » 17 août 2007 15:13

Bonjour Jojo,

J'attaque mon cursus de VAE aide-soignante et je souhaiterais lire ton livret 2 afin de mieux appréhender le contenu et la profondeur de ce qu'il faut rédiger.
Te remerciant par avance et te félicitant pour le travail accompli ainsi que ton aide internet ...

Cordialament
Evelyne

Vuong

Re: Validation des huit modules

Message non lu par Vuong » 17 août 2007 22:11

Salut jojo, je veux bien relancer ma demande, mais je n'arrive pas a te joindre.Voila.

jojo

Re: Validation des huit modules

Message non lu par jojo » 18 août 2007 20:53


Pour Vuong

Envoie moi ton adresse à "jako.lens1@tiscali.fr" avant la fin du mois car après je ne serai plus sur internet , le temps que je me reconnecte sur un autre serveur. A+.

jojo

Re: Validation des huit modules

Message non lu par jojo » 18 août 2007 21:29



Ici c'est jojo.

Je viens d'avoir un soucis avec mon ordi , plus adresse email sur outlook express.

J'ai un problème car j'avais reçu des dossiers à lire et à corriger , ils ont été perdus ainsi que tous les autres mails.

Recontactez moi à l'adresse suivante avant la fin du mois car après je vais changer de serveur.

Je donnerai ma nouvelle adresse à ceux qui mon donné leur adresse mail donc au 52 personnes à qui j'ai envoyé mon dossier.


Gros bisous et franchement désolée.
De plus , je suis en vacances et beaucoup de travail puis pas beaucoup de soleil mais la pluie +++ .

J'en ai marre !!!!

:bye: :bye: :bye: :bye:

jojo

Re: Validation des huit modules

Message non lu par jojo » 18 août 2007 22:21




Au secours!!!!!!!

A ceux qui ont encore mon dossier vous serez t-il
possible de me le renvoyer car mes enfants me l'ont supprimé sur l'ordi.


Je suis très fachée . Je l'ai encore mais il est tout déformé.
J'éspère que certains d'entre vous ne l'on pas reçu comme cela car il n'est plus présentable.

Je ne le vérifie pas souvent donc je ne sais pas comment il vous est parvenu.

Répondre