Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vos résultats VAE aide soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Couhert

question

Message non lu par Couhert » 06 août 2010 09:33

Bonjour

Moi je passe ma VAE aide soignant dans trois mois , je suis un peu en stress !!!

quel questions le jury vons t'il me possé ???

Merci Jean-Baptiste

philippe

Re: Vos résultats VAE aide soignant

Message non lu par philippe » 24 oct. 2010 17:58

salut
normalement 6 et 9 mois bon courage

Vo

Message non lu par Vo » 25 oct. 2010 15:11

Bonjour
Je souhaite correspondre avec vous par votre mail personnel concernant ma VAE aide-soignante.
Je vous donne mon adresse é-mail :
woang@orange.fr
Au plaisir de vous lire
D'avance, merci beaucoup
Vo

ohl

Message non lu par ohl » 26 oct. 2010 19:51

boujour jai passer mon oral le21 octobre et j'aurais aimer savoir ou je peut trouver les resulats et combien de temp ca mets jusqu a qu on a les resultat merci a vous

krab2

Message non lu par krab2 » 26 oct. 2010 21:51

bonsoir ohl,
tu vas sur le site de la drass de ta région ,tu regardes dans profession paramédicale puis dans résultat des concours ou examens
c'est bien sur pour les VAE
c'est affiché environs 15 jrs après l'examen, et , tu reçois le courrier dans environs 2 mois
est ce que tu as passé la VAE d'aide soignant? et ou?
amicalement
krab2

chrystele

Message non lu par chrystele » 02 nov. 2010 16:03

Bonjour,
Isabelle je vous met mon mail chrystele37@free.fr pouvez vous m'envoyer le dossier vae sous word svp
Cdt.

Melodie

Message non lu par Melodie » 06 nov. 2010 11:19

Bonjour

J'ai passé ma VAE aide soignante en octobre mais je n'arrive pas a trouver les resultats car le site de la DRJSCS est en travaux

Pourriez vous me dire ou puis je trouver ces resultats merci

jocelyne

Message non lu par jocelyne » 12 nov. 2010 18:50

bonjour j ai déposé mon dossier n°2 le 29/12/2009 je suis passé devant le jury le 05/11/2010 avec la peur au ventre.ils vous posent des questions que sur votre dossier.J attend mes résultats avec impatience,je vous tiendrai au courant bon courage a vous.

jocelyne

Message non lu par jocelyne » 12 nov. 2010 19:04

je pense qu'il faudrait attendre les résultats sont très long il te faudra de la patiente.je l ai passé le 5 novembre les résultats seront pour le 17 décembre sur sur internet,et il nous on dit pour les résultats écrit se sera le cadeau de noel.

jocelyne

Message non lu par jocelyne » 12 nov. 2010 20:07

Bonsoir Isabelle tu prépares ton dossier, le jury te posera des questions en fonction de ce que tu métras dans ton dossier.mes résultats je l ai attend toujours une fois que je l ai aurai vous serez au courant.Bon courage a toi.

Répondre