Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je vous aide pour la vae cap petite enfance et aux pue
Re: je vous aide pour la vae cap petite enfance et aux pue
bonjour celine je me permet de vous solicite pour une aide svp je suis entrain de remplir le livret 2 j'ai effectuee 2 taches sur 4 je suis en panne d'inspiration pôur les 2 autres mes activitees sont les suivantes : 1 sortie au parc
2 peinture a l'eau
3 repas
4 entretiens des locaux.
mes 2 premieres activitees elles sont completent et detaille mais les 2 autres je les est faites mais ont me dit qu'il faut approffondir. je ne sais plus quoi mettre. alors svp si vous avez idee a me suggerer je suis pronante merci par avance de votre aide a bientot
2 peinture a l'eau
3 repas
4 entretiens des locaux.
mes 2 premieres activitees elles sont completent et detaille mais les 2 autres je les est faites mais ont me dit qu'il faut approffondir. je ne sais plus quoi mettre. alors svp si vous avez idee a me suggerer je suis pronante merci par avance de votre aide a bientot
bonjour
pour m'aider pour la vae d'auxiliaire puericutulture j'aurai besoin d'appui,savoir quels livres puis je acheter pour les modules 1 a 8 merci de votre soutiens ....
pour m'aider pour la vae d'auxiliaire puericutulture j'aurai besoin d'appui,savoir quels livres puis je acheter pour les modules 1 a 8 merci de votre soutiens ....
Bonjour,je suis heureuse de constater qu'il y a des personnes qui proposent leur aide et je les en remercie d'avance.Mon probleme au sujet du livret 2 cap petite enfance est:Je ne comprends pas le sens des questions dans ORGANISATION/EMPLOI.Je travailles dans une école privée et je suis aide maternelle(atsem)depuis 12ans,j'ai travaillé dans toutes les classes de maternelle de la nursery a la grande section.Pour ce qui est des activités je n'ai pas vraiment de souci .J'aurais aimé avoir une copie ne serai-ce pour les questions ,car j'ai peur de répondre a coté .Merci :hein?: :hein?:
bonjour je souhaite télécharger le livret 2 d'auxiliaire de puericulture....peux tu m'aider??
merci
coordialement
merci
coordialement
Bonsoir.
je suis moi aussi ass mat à mon domicile depuis 11 ans je prépare mon livret 2 , je bloque au niveau entretien locaux ( mon domicile ) quelqu'un pourrez t il m'aider merci bcp .
Je précise je prepare une vae cap petite enfance mais pas beaucoup d'aide bisesssssssssss
je suis moi aussi ass mat à mon domicile depuis 11 ans je prépare mon livret 2 , je bloque au niveau entretien locaux ( mon domicile ) quelqu'un pourrez t il m'aider merci bcp .
Je précise je prepare une vae cap petite enfance mais pas beaucoup d'aide bisesssssssssss
Bonjour,
Je travaille en crèche depuis 4 ans sur Nantes et je souhaiterais faire une VAE.
Savez-vous ou je dois m'inscrire?
Avez-vous des renseignements sur le déroulement d'une VAE? (site ou autre...)
Merci
Je travaille en crèche depuis 4 ans sur Nantes et je souhaiterais faire une VAE.
Savez-vous ou je dois m'inscrire?
Avez-vous des renseignements sur le déroulement d'une VAE? (site ou autre...)
Merci
Bonjour je travaille auprès de l'enfant malade depuis 5 ans et demi et je désire passer la VAE petite enfance et par la suite la VAE d'auxiliaire de puériculture et je vais avoir besoin D'aide.
Tout d'abord une question : pui-je faire ces 2 Vae à votre avis.
Merci
Tout d'abord une question : pui-je faire ces 2 Vae à votre avis.
Merci
Bonsoir celine,
j'ai besoin de ton aide ,je prépare cap pt enfance par la vae et je bloque à la fiche descriptive emploi E1 ( je suis ass mat à mon domicile) sur la question "indiquez vos marges d'initiative et d'autonomie" et "précisez si vs exercez des fonctions d'encadrement" ces 2 question m'embarrassent merci
j'ai besoin de ton aide ,je prépare cap pt enfance par la vae et je bloque à la fiche descriptive emploi E1 ( je suis ass mat à mon domicile) sur la question "indiquez vos marges d'initiative et d'autonomie" et "précisez si vs exercez des fonctions d'encadrement" ces 2 question m'embarrassent merci
bonsoir à toutes et tous,
comme promis, suite à ma réunion au CAVA, voici les conseils du prof pour l'activité préparation et accompagnement de l'enfant à la sieste :
- objectif du sommeil chez l'enfant -respiration , digestion.
- hygiène et sécurité.
- répondre aux besoins de repos de l'enfant.
- préparer le coin sieste, pourquoi et comment. hygiène, sécurité.
- assusrer le confort, le bien-etre et la sécurité de l'enfant.
- préparation de l'enfant, activité calme, change, vetement.
- communication très importante, expliquer à l'enfant ce que l'on fait.
- respecter les habitudes de l'enfant.
- rituel.
-etre sécurisant tout en étant ferme.
- s'adapter aux rythmes spécifiques selon l'age et l'état de santé de l'enfant.
un cycle de sommeil se compose de 5 stades :
- sommeil lent très léger,
- sommeil lent léger,
- sommeil lent profond,
- sommeil lent très profond,
- sommeil paradoxal.
1 cycle = 1 h 30 à 2 h.
voila bon courage en espèrant vous avoir apporter un peu d'aide.
j'ai eu d'autres conseils du meme style pour les activités suivantes :
- accueil (communication avec les parents et les enfants)
- préparatiion d'un biberon pour un bébé de 6 mois.
- choix d'un livre au bébébus (là le prof a un peu bâclé le sujet, le temps imparti au RV étant dépassé!!) si d'autres ont des info à ce sujet , je prends!
il faut que je rédige mon livret donc pas le temps de tout mettre ce soir, mais les intéressés peuvent me demander sans souci.
comme promis, suite à ma réunion au CAVA, voici les conseils du prof pour l'activité préparation et accompagnement de l'enfant à la sieste :
- objectif du sommeil chez l'enfant -respiration , digestion.
- hygiène et sécurité.
- répondre aux besoins de repos de l'enfant.
- préparer le coin sieste, pourquoi et comment. hygiène, sécurité.
- assusrer le confort, le bien-etre et la sécurité de l'enfant.
- préparation de l'enfant, activité calme, change, vetement.
- communication très importante, expliquer à l'enfant ce que l'on fait.
- respecter les habitudes de l'enfant.
- rituel.
-etre sécurisant tout en étant ferme.
- s'adapter aux rythmes spécifiques selon l'age et l'état de santé de l'enfant.
un cycle de sommeil se compose de 5 stades :
- sommeil lent très léger,
- sommeil lent léger,
- sommeil lent profond,
- sommeil lent très profond,
- sommeil paradoxal.
1 cycle = 1 h 30 à 2 h.
voila bon courage en espèrant vous avoir apporter un peu d'aide.
j'ai eu d'autres conseils du meme style pour les activités suivantes :
- accueil (communication avec les parents et les enfants)
- préparatiion d'un biberon pour un bébé de 6 mois.
- choix d'un livre au bébébus (là le prof a un peu bâclé le sujet, le temps imparti au RV étant dépassé!!) si d'autres ont des info à ce sujet , je prends!
il faut que je rédige mon livret donc pas le temps de tout mettre ce soir, mais les intéressés peuvent me demander sans souci.
je vais passer le premier module de cap petite enfance en septembre a la greta aider moi s'il vous plait pour l'écrit et loral