Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le livret 2 rempli
Re: le livret 2 rempli
bonjour tt le monde j aurais voulu savoir si quelqu un peut m envoyer par mail son livret 2 complet car je bloque sur certains modules merci de votre aide et a bientot
Bonjour Virginie,
As-tu réussi à avoir un modèle de livret 2 rempli. Je suis comme toi. Je suis en cours de rédaction de mon livret 2 et je souhaitais avoir un modèle non pas pour recopier mais pour avoir un modèle car je ne peux pas bénéficier de l'accompagnement (non prise en charge de mon employeur).
Merci.
As-tu réussi à avoir un modèle de livret 2 rempli. Je suis comme toi. Je suis en cours de rédaction de mon livret 2 et je souhaitais avoir un modèle non pas pour recopier mais pour avoir un modèle car je ne peux pas bénéficier de l'accompagnement (non prise en charge de mon employeur).
Merci.
Bonjour, vous savez ou je pourrais trouver un modele du dossier numeros 2 rempli pour avoir un contenue et un exemple car je suis seul a y travailler dessus merci de repondre dabs les plus bref delais
Bonjour,
je viens vous demander de l'aide pour savoir si vous pouvez m'envoyer mes modules 2 et 3 car je n'arrive pas à avancer et merci beaucoup de votre et félicitations pour votre diplôme.
Cordialement,
Wassim
je viens vous demander de l'aide pour savoir si vous pouvez m'envoyer mes modules 2 et 3 car je n'arrive pas à avancer et merci beaucoup de votre et félicitations pour votre diplôme.
Cordialement,
Wassim

bonjour
je suis entrain de remplir mon livret 2 quelqu un pourrais m aider svp.? C EST ASSEZ URGENT MERCI POUR VOS REPONSES
COCO
je suis entrain de remplir mon livret 2 quelqu un pourrais m aider svp.? C EST ASSEZ URGENT MERCI POUR VOS REPONSES
COCO
Re:
bonjour pouille
j'ai validé ma VAE l'année derniére, et je suis prete a t'aider en mettant a ta disposition mon livret qui je suis sure te sera d'un grand secours
seriboulet@laposte.net
bon courage
j'ai validé ma VAE l'année derniére, et je suis prete a t'aider en mettant a ta disposition mon livret qui je suis sure te sera d'un grand secours
seriboulet@laposte.net
bon courage
Re:
BOnsoir est ce que quelqun pourrais menvoyer par mail un livret 2 dauxiliaire complet et validé car je suis bloquer sa pourrais vraimen maider merci
ptite_ange_du92@hotmail.com
ptite_ange_du92@hotmail.com
Bonsoir,je suis en train de remplir mon livret 2 VAE aide-soignant et j'aurais voulu de l'aide de ta part merci. peux tu me donner une reponse . merci.
Bjr,vous serait-il possible de m,envoyer le livret2 rempli pour pouvoir commencer,je suis un peu perdu non pour copier... Je vous,remercie d,avance...mon adresse peruch35@hotmail.fr
bonjour,
je suis en train de remplir le livret 2 d'auxiliaire de puériculture et j'aurais besoin d'un exemple de livret pour comparais si vous pouvez m'en faire parvenir??
merci
je suis en train de remplir le livret 2 d'auxiliaire de puériculture et j'aurais besoin d'un exemple de livret pour comparais si vous pouvez m'en faire parvenir??
merci