Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Bac Pro VENTE ( prospection négociation suivi de clientèle)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lionel

Re: VAE Bac Pro VENTE ( prospection négociation suivi de clientèle)

Message non lu par Lionel » 15 mars 2010 16:31

Moi je l'ai eu cette année la VAE bac pro vente.

biskot_8@hotmail.com

angelique

Message non lu par angelique » 16 mars 2010 08:24

salut lionel serait tu assez sympa pour m'envoyer 1 exemplaire de ton dossier juste pour voir si je suis dans le juste j'ai presque fini mon livret 2 mais je doute.

sacha

Message non lu par sacha » 23 mars 2010 14:47

Salut à tous
Je vais passer devant le jury cette semaine pour un BAC PRO VENTE NEGO PROSPECTION FIDELISATION CLIENTELE - Je suis en période de révision de mon livret, je ne sais pas du tout comment cela va se passer, et je panique d'avance à l'idée de ne pas savoir répondre à une question alors que la réponse je l'ai vécue, et écrite ! y a t'il des personnes qui sont déja passées devant le jury ? impressions svp !! merci

douha

Message non lu par douha » 26 mars 2010 11:30

Bonjour Lionel, felicitation pour l'obtention de ton bac. Moi je suis passé devan le jury hier, j'ai l'impression que ca s'est bien passé mais un gros doute persiste quand meme pour plusieurs raisons: la première est qu'ils m'ont rendu tous mon dossier (livret 1 et tous les livrets 2), le professeur d'anglais m'a posé une colle en me demandant (en anglais) de parler des voyages que j'avais fais en anglais! par contre ils étaients très sympa, souriant et m'ont dit que je recevrais ma réponse sous 3 semaines. Alors pourrais tu me dire deton coté comment s'est passé ton entretien, t on rendu tout ton dossier? combien de temps après as tu eu ta réponse et j'aimerais aussi savoir si on peut avoir la réponse sur internet sur le site de son academie par exemple? merci

godot

Message non lu par godot » 08 juin 2010 21:33

Bonjour, je viens d'obtenir ma VAE pour le bac pro vente, j'ai fais mon livret 1 et 2 en 1 mois et demi. Mais je pense qu'il faut vraiement une bonne experience (env 8 ans ) pour pouvoir faire un dossier sur tous les thèmes

Nathalie Bourgeat

Message non lu par Nathalie Bourgeat » 22 juil. 2010 15:04

Bonjour,
je viens de lire votre message concernant la VAE bac Pro vente. Bref, je suis dans l'obligation de passer ce BAC par VAE. Je suppose que vous avez terminé et j'espère pour vous déposé votre dossier.
Pouvez vous m'aider dans cette démarche.
Pour l'instant je rédige le livret 1 et je reprends mon activité dans quelque temps.

Je vous remercie par avance
Cordialement
Nathalie

Sasha

Message non lu par Sasha » 23 juil. 2010 08:57

Bonjour
J'ai obtenu avec succès mon BAC en Mars 2010. Je suis passée devant le jury à Petit Quevilly (76) un mercredi et ai eu mes résultats le jeudi suivant.L'entretien a duré 1/4 d'heure ! Ce n'est pas pour me vanter, mais je connaissais très bien mon sujet ainsi que mon livret. En effet j'ai une expérience pro de 15 ans dont 5 ans en tant que Commerciale Sédentaire.
Ce que je peux vous dire c'est qu'il faut très bien connaître son livret, il ne vous interroge pas non plus sur tout, mais pour que cela dure le moins de temps possible il faut répondre du tac au tac, bien leur faire comprendre que vous maîtrisez très bien ce dont vous parlez.
Dans mon livret j'ai parlé de deux entreprises. La dernières (qui m'a licenciée, et pour l'autre j'ai fait un travail de mémoire de 18 ans) Voila, je pense que mon livret leur a bien plu, il était surtout complet.
Posez moi les questions que vous désirez, si je peux vous aider ?
Cordialement
Sascha
(Le BAC que j'ai passé : Vente Prospection,Négociation, Fidélisation et suivi clientèle)

Nathalie

VAE Bac Pro VENTE ( prospection négociation suivi de clientèle)

Message non lu par Nathalie » 27 juil. 2010 08:06

Bonjour,
Je viens d'envoyer le premier livret (fin juillet), le temps que la commission se réunisse,... j'aurai repris mon travail.
Avez vous conservé un exemplaire du livret 2 vierge ? Je pourrais commencer à réfléchir et travailler pendant les 2 mois qu'il me reste.
Est ce qu'une aide extérieur est obligatoire (si oui par qui êtes vous passé ?)pour nous guider a faire bonne route, ou le livret est suffisament bien fait pour nous guider dans notre réflexion ?
Merci Cdt Nathalie

isabelle

Message non lu par isabelle » 11 oct. 2010 14:07

c est en cherchant sur internet que je suis tombé sur votre article et j attend le livret 2 pour me lancer à mon tour dans cet examen .si par hasard vous aviez ce message peut être pourrions nous comuniquer car je reconnais avoir un peu d'appréhenson merci d'avance

MICHELE

Message non lu par MICHELE » 11 oct. 2010 21:29

Bonjour
J'ai passé et réussi avec succès ma VAE pour le BAC Pro vente négociation ..... en Mars 2010.

Qu'aimeriez vous savoir ?
j'étais également hyper angoissée, il faut juste connaître sur le bout des doigts son livret 2 -

Vous pouvez sans problème me poser les questions que vous désirez à l'adresse ci-dessus.
Michèle

Répondre