Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE licence pro immobilier BORDEAUX 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nicolas

Re: VAE licence pro immobilier BORDEAUX 2009

Message non lu par Nicolas » 11 nov. 2011 16:41

Bonjour Flavio et félicitations pour votre VEA.
je suis en train de préparer la même VAE sur Aix et je serai interressé par le plan de votre livret 2. je sèche un peu et la fac est restée très vague dessus. pouvez vous m'aider? je vous remercie

François

Message non lu par François » 24 nov. 2011 17:43

Bonjour,
je prépare actuellement la VAE licence pro immobilier, je suis au stage du livret 2, et je sollicite votre aide pour mener à bien mon projet, merci d'avance.
cordialement
François
0676932381

François

Message non lu par François » 24 nov. 2011 18:01

Bonjour Elodie,

je prépare actuellement la vae licence pro immobilier et le BTS, vu que vous avez faits les deux, je sollicite votre aide pour finaliser mes dossiers, car je n'ai pas les moyens pour financer un accompagnement.

Cordialement
François
0676932381

François

Message non lu par François » 24 nov. 2011 20:04

Bonsoir,
je prépare actuellement une licence pro immobilière, je souhaite m'enrichir de votre expérience pour monter mon dossier.
Cordialement
François

François

Re:

Message non lu par François » 24 nov. 2011 22:07

Bonsoir Charles,
J'ai oublié de vous envoyer mon adresse mail pour l'envoie de votre livret2, merci par avance.

Cordialement
François
zymmos@gmail.com

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 15 janv. 2012 14:47

Bonjour Flavio,
je vous félicite pour votre réussite à la VAE.
Je prépare également une VAE licence professionnelle gestion et transaction immobilières.
je voudrai avoir vos conseils sur les rédaction des expérience. j'ai pris rendez vous à la FAC mais ils n'ont pas pu m'aider.
de votre coté, combien en aviez vous présenté et comment avez vous fait votre plan? je vous remercie infiniment pour vos réponses. bien cordialement. Sylvie

Guy

Message non lu par Guy » 08 mars 2012 14:56

Bonjour Flavio,

Tout d'abord félicitations pour l'obtention de la Licence Pro immobilier.

Je travaille depuis 7 ans dans l'immobilier à Marseille.
J'ai déjà un BTS NRC.
Je souhaite faire une VAE Licence Pro immobilier et me sens un peu perdu!

Pour me faire une idée, je serai intéressé par votre livret 2, cela m'aiderait vraiment à prendre une décision!

Est-ce que vous pouvez me l'envoyer par mail: amborovy@msn.com

Merci beaucoup

pierre graux

Message non lu par pierre graux » 24 mars 2012 15:43

Bonjour,

Je vous serai reconnaissant de bien vouloir accepter d'échanger avec moi à propos de votre expérience VAE.

Bien cordialement

Pierre GRAUX

nicolas

Re: livret 2 VAE licence pro

Message non lu par nicolas » 28 déc. 2012 15:54

Bonjour,
Je commence mes démarches pour une VAE licence pro immobilier et j'aimerai consulter votre livret.

Merci d'avance.
nlapie@live.fr

FRED

Message non lu par FRED » 15 févr. 2013 09:34

Bonjour
petite question en activité dans l'immobilier depuis 10 ans comment se passe le VAE ; QUE demande t il faut il beaucoup de disponibilité , à savoir que je vais ouvrir ma propre agence

merci de votre réponse

respectueusement

Répondre