Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je finis mon dossier VAE BTS MUC
Re: je finis mon dossier VAE BTS MUC
je veux bien t'aider j'ai validé mon bts muc sans accompagnement
c'est pas si dur
cordialement ch
c'est pas si dur
cordialement ch
ça serait super sympa
voici mon mail samira_latreche@hotmail.com
voici mon mail samira_latreche@hotmail.com
je me permets de te donner mon adresse mail egalement nassira1971@yahoo.fr
Merci pour ton aide
Merci pour ton aide
Bonjour,
Je suis également entrain de complèter le volet 2 de la VAE BTS muc et j'aimerais également un peu de soutien
Je suis également entrain de complèter le volet 2 de la VAE BTS muc et j'aimerais également un peu de soutien
Bonjour,
Bonjour,
Je vais préparer ma vae Bts muc, j'ai besoin de l'équivalent du bac pour suivre une fac . Pourrais tu me donner des informations pour préparer le livret 1 et 2.
Mille merci
laurence
Je vais préparer ma vae Bts muc, j'ai besoin de l'équivalent du bac pour suivre une fac . Pourrais tu me donner des informations pour préparer le livret 1 et 2.
Mille merci
laurence
Bonjour je prepare mon bts muc mais je n'ai pas encore eu de rdv avec le formateur pour l'accompagnement j'avoue que j'ai du mal a m'en sortit alors ton aide serais la bienvenue a bientot ................
Bonjour Laurence,
Si tu veux préparer ton BTS par la VAE, il faudrait que tu prennes contact avec une DAVA près de ton lieu d'habitation. Ils te donneront un rendez-vous d'information où ils t'expliqueront la marche à suivre. Prépare un CV et une lettre de motivation. Si tu veux de plus amples renseignements contactes moi sur ma boite.
Bon courage
Si tu veux préparer ton BTS par la VAE, il faudrait que tu prennes contact avec une DAVA près de ton lieu d'habitation. Ils te donneront un rendez-vous d'information où ils t'expliqueront la marche à suivre. Prépare un CV et une lettre de motivation. Si tu veux de plus amples renseignements contactes moi sur ma boite.
Bon courage
Merci Jeanne, je ne manquerais pas de te contacter si tu permets dès que j'avance avec le BTS. j'ai rendez vous le 1 juillet avec l'organisme qui prépare le livret 1
bonne journée et encore merci.
laurence
bonne journée et encore merci.
laurence