Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral VAE aide-soignante
Re: oral VAE aide-soignante
Bonjour je vois que tu as tout réussi je me demandais si je pouvez t'envoyer ma première situation du module 1 pour que tu puisse me dire si je suis dans la bonne voie. Par contre est ce que ce que je t'écris passe sur le site à la vu de tout le monde? Bisous et peut etre merci
Re:
sa y'est g passer l'oral le 23/05 ils ont poser des questions sur tout les modules mais comme j'en avait que quatre a passer je suis rester environs une heure avec le jury je ne sais si c bien ou pas j'aurais les resultats d'ici un mois j'avais en jury une directrice d'ifas ,une as un directeur d'ehpad apres on attend les resultats avec impatience sur ce bonne journee a vous
Bonsoir,
J'ai reçu mes résultats le 31 mai, et j'ai validé l'intégralité des modules.
Le BONHEUR.
Une reconnaissance du travail fourni depuis tant d'années.
Je suis très très très heureuse.
Bonne chance pour les autres.
J'ai reçu mes résultats le 31 mai, et j'ai validé l'intégralité des modules.
Le BONHEUR.
Une reconnaissance du travail fourni depuis tant d'années.
Je suis très très très heureuse.
Bonne chance pour les autres.
Re: vae deas
bonsoir nadia j ai passé l oral et j attend les résultats ce lundi sur internet.je sais que je ne vais pas avoir tous les modules faut il attendre le courrier ou est ce que ca va etre détaillé sur le net ? merci et bon courage pour la suite
Re:
bonsoir Geraldine, je n'ai pas eu le temps d'aller sur internet ils me l'on envoyer une semaine apres et merci pour la suite j'espere pour toi ke tu auras tous valider au faite tu as les 8 ? ou tu es dispenser par un diplome equiva lent?
pour huilizene combien avait tu de modules et toutes mes felicitations "aide soignante" peux tu me dire dans quel region as tu passer de meme pour toi geraldine
sur ce bonne soiree
merci
pour huilizene combien avait tu de modules et toutes mes felicitations "aide soignante" peux tu me dire dans quel region as tu passer de meme pour toi geraldine
sur ce bonne soiree
merci
Re: oral vae rennes
bonjour,
quelqu'un a-til passé son oral vae aide soignant à rennes le 23 mai ? si oui avez vous eu les résultats ? merci.
quelqu'un a-til passé son oral vae aide soignant à rennes le 23 mai ? si oui avez vous eu les résultats ? merci.
bonjour a tous
j'aimerais s'il vous plait des renseignement sur l'oral que vous avez passé devant le jury
comment sa s'est passé pour vous?
quelle genre de question il vous en posé?
comment sa ce passe au début?
je passe mon oral a saint Ouen dans une semaine je vous seré très reconnaissante si vous me donner vos témoignage. merci beaucoup d'avance
j'aimerais s'il vous plait des renseignement sur l'oral que vous avez passé devant le jury
comment sa s'est passé pour vous?
quelle genre de question il vous en posé?
comment sa ce passe au début?
je passe mon oral a saint Ouen dans une semaine je vous seré très reconnaissante si vous me donner vos témoignage. merci beaucoup d'avance
Re: oral