Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 CAFERUIS
Re: livret 2 CAFERUIS sous word
Bonjour
Je travaille en EHPAD et je rédige en ce moment le livret 2 du CAFERUIS.
S'il vous pouvez m'envoyer par mail la vesrsion word.
merci
Je travaille en EHPAD et je rédige en ce moment le livret 2 du CAFERUIS.
S'il vous pouvez m'envoyer par mail la vesrsion word.
merci
Re: livret 2 CAFERUIS
J'ai téléchargé le livret 2 avec adobe reader mais je ne peux le compléter. Pouvez-vous me l'envoyer par e-mail ? Merci.
Chantal Monteillet
Chantal Monteillet
bonjour, je suis a la recherche de livret 2 validé a lire, cela va m'aider pour la méthodo. Peux tu m'aider
Re:
Bonjour,
Je me lance pour commencer ma VAE caferuis...pourriez vous m'envoyer les livret 1 et 2 au format word...bon début non?!
Merci beaucoup
greg1974@laposte.net
Je me lance pour commencer ma VAE caferuis...pourriez vous m'envoyer les livret 1 et 2 au format word...bon début non?!
Merci beaucoup
greg1974@laposte.net
Re: Livret 2 en format word
Bonjour,
j'ai reçu le livret 2 CAFERIUS... Tout reste à faire. Par contre je souhaiterai trouver un livret 2 en format word pour commencer à le remplir.
Par avance merci
cadena.florian@favron.org
j'ai reçu le livret 2 CAFERIUS... Tout reste à faire. Par contre je souhaiterai trouver un livret 2 en format word pour commencer à le remplir.
Par avance merci
cadena.florian@favron.org
Bonjour
Si vous pouvez me l'envoyer par mail.
Vous serez très sympa
Merci d'avance.
ddissouva@yahoo.fr
Si vous pouvez me l'envoyer par mail.
Vous serez très sympa
Merci d'avance.
ddissouva@yahoo.fr
VAE CAFERUIS
bonsoir,
Serait-il également possible de me l'envoyer par mail?
Merci beaucoup,
Gaëlle
jacquet.gaelle@gmail.com
Serait-il également possible de me l'envoyer par mail?
Merci beaucoup,
Gaëlle
jacquet.gaelle@gmail.com
Bonjour,
Si vous avez pu les mettre en place, pourrais-je participer à vos échanges concernant la rédaction du livret 2 ?
Avec mes remerciements,
Florence
Si vous avez pu les mettre en place, pourrais-je participer à vos échanges concernant la rédaction du livret 2 ?
Avec mes remerciements,
Florence
Re: livret 2 CAFERUIS sous word
Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer également un exemplaire du livret 2 en format Word ? Voici mon adresse : pastel-bleu@hotmail.fr
Avec mes remerciements,
Florence
Pourriez-vous m'envoyer également un exemplaire du livret 2 en format Word ? Voici mon adresse : pastel-bleu@hotmail.fr
Avec mes remerciements,
Florence