Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre motiv

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
natalise

Re: lettre motiv

Message non lu par natalise » 31 mai 2006 11:57

moi aussi,si c'est possible j'aimerais bien un exemple de lettre de motiv pour être assistant d'éducation.
merci d'avance

nadya

Message non lu par nadya » 31 mai 2006 12:29

:)Bonjour à tous :
je vous lance un SOS pour m'aider à rédiger une lettre de motivation pour AE.Si quelqu'un peut m'envoyer un exemplaire ce serait très sympa...Merci d'avance

laurene

Message non lu par laurene » 06 juin 2006 10:28

est ce que qq1 a reçu une bonne lettre de motiv? Je suis ancienne pe( car jai loupé le concours ) et jaimerai me rattraper en septembre en travaillent comme ass. pouvez vous me faire parvnir vos exemples? merci!

imen

Message non lu par imen » 06 juin 2006 15:14

salut à tous, comme bcp d'entre vous je recherche un modèle de lettre de candidature à un poste d'assistante d'éducation, j'ai été en poste de vacataire pdt 3 mois dans un lycée mais je voudrais avoir un poste de tiulaire pour la rentrée prochaine et il me faut donc une lettre mais je ne sais pas comment la tourner. merci d'avance pour votre aide
imaine_6@haotmail.com

stef

Message non lu par stef » 06 juin 2006 22:00

bonjour !!
tout comme les autres mails, j'ai egalement du mal à rédiger une lettre de motivation pour un poste d'AE. Pourrais tu me faire parvenir un exemplaire, cela me serait utile... merci d'avance!!!

kramouch

Message non lu par kramouch » 07 juin 2006 08:09

Bonjour Innylou,

J'ai le même problème que les autres concernant la rédaction de cette fameuse lettre de motivation pour étre AE, peut tu m'envoyer un exemplaire comme celui envoyé aux autres?

Merci beaucoup d'avance

abdel

Message non lu par abdel » 07 juin 2006 10:32

bonjour,
je cherche un modèle de lettre de motivation pour un poste d'assistant d'éducation. si quelqu'un peut m'aider en m'envoyant un exemplaire ce serait très gentille.
merci.
abdelhaksaffour@hotmail.fr

Gladys

Message non lu par Gladys » 08 juin 2006 10:00

Bonjour tout le monde!
Je voudrais bien un peu d'aide pour faireune lettre de motivation, pour être AE pour la rentrée prochaine. Vous pouvez m'envoyer des exemples à cette adresse: dys97139@hotmail.com. Merci d'avance pour votre aide.

franck

Message non lu par franck » 08 juin 2006 22:48

comme tout le monde si quelqu'un pouvait me faire passer une lettre de motiv ce serait très simpa je galere sur la miene
par avance merci

djenie

Message non lu par djenie » 10 juin 2006 15:22

quel est ton adr email??

Répondre