Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistante d'éducation et VAE Diplôme EJE
Re: assistante d'éducation et VAE Diplôme EJE
Bonjour,
La VAE éduc spé petite enfance n'existe pas. Soit tu fais une demande ES soit EJE. Perso j'ai eu les 2 sans difficultés
La VAE éduc spé petite enfance n'existe pas. Soit tu fais une demande ES soit EJE. Perso j'ai eu les 2 sans difficultés
bonjour, je ressors du pole emploi hier car jsuis en fin de contrat le 31/08 et g le même parcours que toi sezille. je n'ai pas parlé vae, c la conseillère ki m'en a parlé, donc c sur, tu peux le faire!! elle m'a dit qu'il y avait des vae education nationale mais non merci car ils ont des délais très longs mais elle m'a parlé de l'afpa. g 1 réunion à ce sujet la semaine prochaine et elle m'a bien dit que je touchais mes allocations pendant cette vae, mais je suis libre aussi de travailler en plus.
elle m'a confirmée kavec l'expérience de 5ans +6ans ds l'education nationale il serait dommage de repartit sur des contrats précaires et ke je pouvais largement prétendre à 1 vae. si tu veux d'otres infos, tu peux me mailer à peggy.walczak@hotmail.fr
elle m'a confirmée kavec l'expérience de 5ans +6ans ds l'education nationale il serait dommage de repartit sur des contrats précaires et ke je pouvais largement prétendre à 1 vae. si tu veux d'otres infos, tu peux me mailer à peggy.walczak@hotmail.fr
Ce qu'il faut rajouter c'est que très peu d'aide éduc et d'AVS ont ces 2 diplômes. Mais il faut tenter ça vaut le coup et ce n'est pas très compliqué
Bonsoir
Je suis nouvelle, je m'appelle aussi stéphanie...
J'ai lu attentivement vos messages et j'aurais quelques infos à vous demander :
J'ai été AE durant 5 ans et je souhaiterais obtenir le DEJEPS(diplome d'Etat de jeunesse d'éducation populaire et du sport) Pensez-vous que je peux prétendre à une VAE ?
Autre question : est-il possible d'obtenir un diplôme inférieur à celui que je possède par la VAE ? (j'ai une licence pluri)
Merci d'avance
Je suis nouvelle, je m'appelle aussi stéphanie...
J'ai lu attentivement vos messages et j'aurais quelques infos à vous demander :
J'ai été AE durant 5 ans et je souhaiterais obtenir le DEJEPS(diplome d'Etat de jeunesse d'éducation populaire et du sport) Pensez-vous que je peux prétendre à une VAE ?
Autre question : est-il possible d'obtenir un diplôme inférieur à celui que je possède par la VAE ? (j'ai une licence pluri)
Merci d'avance
bonjour,
dis moi l'anpe t'a dit pouvoir valider tes acquis et t'envoie vers l'afpa?!
tu as eu ta réunion viens nous raconter
merci de partager ton expérience
la nana de l'anpe t'a t'elle proposer un bilan de compétence financé par eux?
dis moi l'anpe t'a dit pouvoir valider tes acquis et t'envoie vers l'afpa?!
tu as eu ta réunion viens nous raconter
merci de partager ton expérience
la nana de l'anpe t'a t'elle proposer un bilan de compétence financé par eux?
Perso, je n'ai eu aucun accompagnement et je me suis débrouillée seule et j'ai validé du premier coup, ce qu'il faut c'est bien faire transparaitre les indicateurs de compétence du référentiel dans vos écrits. Ne comptez que sur vous pas besoin d'accompagnement car en générale c'est la catastrophe.
Pour stéphanie, je ne connais pas le réfréentiel pour la VAE que tu veux préparer, et j'avais aussi un niveau licence c'est pas grave justement ça peut être un avantage
Pour stéphanie, je ne connais pas le réfréentiel pour la VAE que tu veux préparer, et j'avais aussi un niveau licence c'est pas grave justement ça peut être un avantage
Re: assistante d'�ducation et VAE Dipl�me EJE
merci de nous faire partager votre expérience j'ai pas le profil d'après la dame de l'anpe pour une validation des acquis eje
elle me conseille la validation pour continuer mes études donc vers un bts ou bac+2 et ensuite bac +3 et toujours +
voila je vais m'orienter mais je pense plus vers le bep sanitaire et social je pense que pour l'enrichissement c'est assez pleins
qui a validé un bep ? en tant qu'assistante d'éducation
elle me conseille la validation pour continuer mes études donc vers un bts ou bac+2 et ensuite bac +3 et toujours +
voila je vais m'orienter mais je pense plus vers le bep sanitaire et social je pense que pour l'enrichissement c'est assez pleins
qui a validé un bep ? en tant qu'assistante d'éducation
Bonjour, je souhaiterais aussi tenter la VAE EJE mais je ne sais pas ou me renseigner... peux-tu m'indiquer ou me conseiller???
sais-tu si ca prend beaucoup de temps pour l'obtenir?
sais-tu si ca prend beaucoup de temps pour l'obtenir?
bjr,c'est quoi un vae diplome aje comment ça se passe?
Bonjour,
Je suis entrain de compléter mon dossier de VAE EJE livret de recevabilité et j'aimerais savoir s'il faut décrire précisément nos activités (8) car la case est vraiment petite à compléter.
Merci
Je suis entrain de compléter mon dossier de VAE EJE livret de recevabilité et j'aimerais savoir s'il faut décrire précisément nos activités (8) car la case est vraiment petite à compléter.
Merci