Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AP METZ lycée alain fournier
Re:
L'age n'a rien a voir j'ai 21 ans et je suis prise à nancy sur liste principale alors que je sors d'un BTS styliste,j'ai reussi juste en travaillant depuis l'age de 17 ans dans un centre aéré et parce que j'ai un petit frere handicapé donc les hopitaux sa me conné comme quoi tt le monde a sa chance
Re:
Bonjour!!
Pour ma part je suis sur liste principale avec un 18.5! Mais je laisse ma place car je rentre en formation d'EJE à Metz en septembre
Ne baissez pas les bras celles qui n'ont pas été prises, ce sera pour l'année prochaine.
Aurélie82: j'angoisse aussi un peu mais bon c'est normal, vu ce qui nous attends d'après certaines étudiantes...A très vite en tout cas!!
Pour ma part je suis sur liste principale avec un 18.5! Mais je laisse ma place car je rentre en formation d'EJE à Metz en septembre

Ne baissez pas les bras celles qui n'ont pas été prises, ce sera pour l'année prochaine.
Aurélie82: j'angoisse aussi un peu mais bon c'est normal, vu ce qui nous attends d'après certaines étudiantes...A très vite en tout cas!!
Re: AP METZ lycée alain fournier
Bonjour moi je voudrai savoir il faut que je m'adresse où pour pouvoir passer le Concours Auxi de Puer !
Merci
Merci