Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AP METZ lycée alain fournier

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ophélie

Re:

Message non lu par Ophélie » 02 juil. 2010 20:24

Aurélie je suis à l'IRTS de Nancy.
Tu va voir, la première année est super, très riche et intense des le mois de décembre. Tu ne vas pas t'ennuyer...

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 02 juil. 2010 22:33

L'age n'a rien a voir j'ai 21 ans et je suis prise à nancy sur liste principale alors que je sors d'un BTS styliste,j'ai reussi juste en travaillant depuis l'age de 17 ans dans un centre aéré et parce que j'ai un petit frere handicapé donc les hopitaux sa me conné comme quoi tt le monde a sa chance

allison

Re:

Message non lu par allison » 03 juil. 2010 12:35

merci pour les encouragements tout le monde ! bisooos a toutes!

sab

Re:

Message non lu par sab » 04 juil. 2010 12:20

Bonjour!!

Pour ma part je suis sur liste principale avec un 18.5! Mais je laisse ma place car je rentre en formation d'EJE à Metz en septembre :) :)
Ne baissez pas les bras celles qui n'ont pas été prises, ce sera pour l'année prochaine.
Aurélie82: j'angoisse aussi un peu mais bon c'est normal, vu ce qui nous attends d'après certaines étudiantes...A très vite en tout cas!!

angelika

Re:

Message non lu par angelika » 25 juil. 2010 14:35

Coucou les filles!!

Est-ce que la formation peut être subventionné par l'ANPE ou le conseil régional??
En gros y'a-t-il un financement possible ds cette école?

Merci ;)

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 25 juil. 2010 16:11

Pas besoin de financement, ça dépend de l'Education Nationale donc formation gratuite.

angelika

Re:

Message non lu par angelika » 05 août 2010 08:24

Je me suis mal exprimé, pardon...est-ce que qq'un faisait la formation et touchait les ASSEDICS en même tps...en fait c'est ça que je voulais savoir ;)

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 05 août 2010 23:08

Pas de possibilités de toucher les assedics vu que ça dépend de l'Education Nationale.

Stessy

Re: AP METZ lycée alain fournier

Message non lu par Stessy » 12 mars 2011 13:17

Bonjour moi je voudrai savoir il faut que je m'adresse où pour pouvoir passer le Concours Auxi de Puer !

Merci

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 12 mars 2011 22:59

Bonjour Stessy, les inscriptions sont closes pour cette année le concours est samedi prochain, il faudra que tu attende janvier de l'année prochaine pour t'inscrire!

Sinon il y en a qui le passe à Metz cette année?

Répondre