Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat concours ap de suresnes

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Morgane94

Re:

Message non lu par Morgane94 » 31 mars 2015 15:54

Phine j'ai une amie qui était neuvième sur la liste complémentaire à l'école de suresnes ils ont fini par l'appeler

Phine

Re:

Message non lu par Phine » 31 mars 2015 19:02

Mais moi je suis 10 eme lol

tu sais jusqu'a combien ils sont remonté ? 9 ?

Morgane94

Re:

Message non lu par Morgane94 » 31 mars 2015 19:36

10ème c'est toujours possible mais sa dépend ,suresnes à été très rapide pour les résultats alors que dans d'autres concours les épreuves n'ont même pas encore commencé .. ms ils peuvent t'appeler carrément 2-3 jours avant et après la rentrée donc peut être ! :)

Oui 9 ms je sais pas jusqu'à combien elle a finalement refuser l'école ...

Didou

Re: résultat concours ap de suresnes

Message non lu par Didou » 31 mars 2015 21:35

Bonsoir quelqu un aurait la liste des admis car je n ai pas pu me déplacer pour voir les resultats
D avance merci

leylyh

résultats oraux

Message non lu par leylyh » 31 mars 2015 23:43

Bonsoir à tous. Quelqu'un pourrait m'aider à moins stresser si vous avez les noms. Je n'ai pas pu me déplacer pour voir les résultats . Pourrait on me dire si mon nom y est. Merci de me contacter.

Phine

Re:

Message non lu par Phine » 01 avr. 2015 06:36

Merci Morganne pour ta reponse .

Je pensais que genre tu avais 1 mois pour valider ta place et que j'allais etre prévenu tot ou pas...

Apres oui c'est une école qui a donné rapidemment ces resultat donc bon je pense la plupart des personnes la place il se la garde .

On verra ...

Cindy

Re:

Message non lu par Cindy » 26 sept. 2015 09:47

Bonjour à tous, quelqu'un aurait les résultats de la session de septembre 2015 par hasard ?

laurene

Re: résultat concours ap de suresnes

Message non lu par laurene » 20 oct. 2016 18:11

je suis 3 eme sur la liste et franchemant j'ai peur de pas avoir de chance non plus il faut venir à la réunion du 24 pour etre plus sur je pense^^

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 21 oct. 2016 06:08

tu a ttes chances bravo ! moi c une fille du forum ki a regardé pr moi car g pa les moyens pr me déplacé el ma di ke jsui 38ème sur liste complémentaire donc otan dir ke c foutu: jsui vraiment dégouté et j'en ai pleuré !
aprè la fille c trompé en regardan ossi pr une otr fille en lui disan kel n'étai sur ocune liste et finalmen elle est sur liste principale.
j'ai déja assisté à ce genr de réunion ke l'école de suresnes organise pr LC: et c une formatrice ki anime, elle essaye de rassuré les candidats ki son en LC, elle donne des conseils au cas par cas et elle di si ya des désistements! mai bon tu verra bien moi j'y asssisterai pa parske g tro honte et jme sen mal ! :frown: :frown: :frown:

laurene

Re:

Message non lu par laurene » 22 oct. 2016 16:48

Bas je pense pas qu'il y aurra des desistements :/ mais bon ca fait jr des renseignements en plus pour la suite du parcour ^^
il faut pas te démoraliser les sujets c'est toujours pile ou face donc bon si tu tombe sur un sujet tres dur ou que tu as jamais vue c'est compliqué!
J'espere qu'ils appelent chez les candidates de liste d'attente quand il y a un desistement..

Répondre