Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
évaluation module 1 et 2 ap
Re: évaluation module 1 et 2 ap
Ninette est ce que tu aurais aussi le corrigé du sujet que tu as mis en ligne ?
Ou bien le nom du site ou je peux l'avoir?
Merci d'avance
Ou bien le nom du site ou je peux l'avoir?
Merci d'avance
Je suis ancienne élève ap à Paul Strauss, je vend mes tenues taille 44(haut)/46(bas) pour le prix de 50E, eu lieu de 88E (à l'cole).Si ça interresse l'1de vous, n'hésitez pas à m'appeler au 0642661800
stage module 6
Bonjour!
Diplômé AMP, je vais rentrer à l'école d'AP en septembre pour suivre le module 6 et j'aurai voulu savoir dans quel type de structure le stage de 2 semaines relatif à ce module va-t-il se faire?
Est-ce l'école qui impose l'endroit du stage?
Merci d'avance pour vos infos
Diplômé AMP, je vais rentrer à l'école d'AP en septembre pour suivre le module 6 et j'aurai voulu savoir dans quel type de structure le stage de 2 semaines relatif à ce module va-t-il se faire?
Est-ce l'école qui impose l'endroit du stage?
Merci d'avance pour vos infos

Re:
Bonsoir, Pour ceux (celles) qui ont passé le diplome en 2011 serait-il possible de m'envoyer les sujets pour chaque module par mail? à l'adresse manonrossetto@gmail.com
Je vous remercie beaucoup si c'est faisable si vous êtes d'accord!
Cordialement
Je vous remercie beaucoup si c'est faisable si vous êtes d'accord!
Cordialement
Bonjour,
Je viens de voir vos messages sur ce site...Je ne sais pas si vous verrez cet e-mail mais je tente ma chance quand même... Je suis en formation d'AP sur Lyon. J'ai vu que vous vous étiez échangé plusieurs modules donc j'aurais aimé savoir si c'était possible de m'envoyer les sujets d'évaluation des différents modules si vous les avez encore bien sûr... merci en tout cas!
Et sinon dans quelle structure travaillez-vous actuellement??
Cordialement. Merci.
Laetitia
Je viens de voir vos messages sur ce site...Je ne sais pas si vous verrez cet e-mail mais je tente ma chance quand même... Je suis en formation d'AP sur Lyon. J'ai vu que vous vous étiez échangé plusieurs modules donc j'aurais aimé savoir si c'était possible de m'envoyer les sujets d'évaluation des différents modules si vous les avez encore bien sûr... merci en tout cas!
Et sinon dans quelle structure travaillez-vous actuellement??
Cordialement. Merci.
Laetitia
bsr tt lmonde moi g passer mon module 6 la premiere semaine de sept et franchement javais meme pas révisé et g reussi , il faut juste écouter le cours pas plus et il pose des questions simple
mardi je passe le module 1 g un peu peur psk ya bcp de choses a retenir
mardi je passe le module 1 g un peu peur psk ya bcp de choses a retenir
Re: évaluation module 3
bonjour
peux tu m'aider pour MSP3, je suis vraiment perdu
j'atends ta reponse
merci
peux tu m'aider pour MSP3, je suis vraiment perdu
j'atends ta reponse
merci