Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

évaluation module 1 et 2 ap

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadou

Re: évaluation module 1 et 2 ap

Message non lu par nadou » 22 avr. 2012 17:38

Ninette est ce que tu aurais aussi le corrigé du sujet que tu as mis en ligne ?
Ou bien le nom du site ou je peux l'avoir?

Merci d'avance

Elodie

Message non lu par Elodie » 21 juin 2012 23:26

Je suis ancienne élève ap à Paul Strauss, je vend mes tenues taille 44(haut)/46(bas) pour le prix de 50E, eu lieu de 88E (à l'cole).Si ça interresse l'1de vous, n'hésitez pas à m'appeler au 0642661800

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 25 juin 2012 18:48

bonjour je suis eleve AP et je passe le module 2 vendredi, les trois jours qui viennent sont réservé aux révisions mais moi apprendre sans exercices j'y arrive pas, est ce que vous auriez des exo a me donner pour que je puisse travailler. Merci d'avance.

chachou

stage module 6

Message non lu par chachou » 23 juil. 2012 21:41

Bonjour!

Diplômé AMP, je vais rentrer à l'école d'AP en septembre pour suivre le module 6 et j'aurai voulu savoir dans quel type de structure le stage de 2 semaines relatif à ce module va-t-il se faire?
Est-ce l'école qui impose l'endroit du stage?

Merci d'avance pour vos infos ;-)

lili

Re:

Message non lu par lili » 29 sept. 2012 12:57

Bonjours à toutes! c'est assez urgent, je passe bientôt l'éval du module 6 et je suis au courant que c'est un QCM. Quelqu'un serait-il d'accord pour me dire quelles questions sont tombées en 2011? Merci bcp d'avance

marie

Re:

Message non lu par marie » 12 oct. 2012 19:15

coucou les filles! est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer par mail le QCM que vous avez vu pour le module 6 svp?
Et sinon Luna, normalement tu as du récupéré une fois diplomée toutes tes copies non?

Manon

Re:

Message non lu par Manon » 07 nov. 2012 23:10

Bonsoir, Pour ceux (celles) qui ont passé le diplome en 2011 serait-il possible de m'envoyer les sujets pour chaque module par mail? à l'adresse manonrossetto@gmail.com

Je vous remercie beaucoup si c'est faisable si vous êtes d'accord!
Cordialement

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 13 sept. 2013 20:03

Bonjour,

Je viens de voir vos messages sur ce site...Je ne sais pas si vous verrez cet e-mail mais je tente ma chance quand même... Je suis en formation d'AP sur Lyon. J'ai vu que vous vous étiez échangé plusieurs modules donc j'aurais aimé savoir si c'était possible de m'envoyer les sujets d'évaluation des différents modules si vous les avez encore bien sûr... merci en tout cas!
Et sinon dans quelle structure travaillez-vous actuellement??
Cordialement. Merci.

Laetitia

imen

Message non lu par imen » 03 oct. 2013 22:04

bsr tt lmonde moi g passer mon module 6 la premiere semaine de sept et franchement javais meme pas révisé et g reussi , il faut juste écouter le cours pas plus et il pose des questions simple

mardi je passe le module 1 g un peu peur psk ya bcp de choses a retenir

radia

Re: évaluation module 3

Message non lu par radia » 21 févr. 2014 16:12

bonjour
peux tu m'aider pour MSP3, je suis vraiment perdu
j'atends ta reponse
merci

Répondre