Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ifac maison bleu Elancourt
Re: ifac maison bleu Elancourt
Coucou gouns
J'ai reçu ma convoc! Le stress monte!
Merci mp pour les renseignements.
J'ai reçu ma convoc! Le stress monte!
Merci mp pour les renseignements.
Re:
Coucou Fabi !! tu vas bien ?
Oui je pareil je l'ai reçu hier ! enfin une date butoire !! ma belle soeur était dans cette école, et pareil que MP, elle a été contacté comme elle était en liste complémentaire dans l'école de Trappes. Elle était trop contente, elle a fait partie de la promo de l'année dernière. Elle m'a dit que l'école était vraiment très bien
En tout cas, j'espère que tu arrives à réviser quand même et que tu n'es pas trop stressée.
De mon côté, je fais au mieux
Bon courage pour les révisions
Merci MP pour tes précisions
@++++ !
Oui je pareil je l'ai reçu hier ! enfin une date butoire !! ma belle soeur était dans cette école, et pareil que MP, elle a été contacté comme elle était en liste complémentaire dans l'école de Trappes. Elle était trop contente, elle a fait partie de la promo de l'année dernière. Elle m'a dit que l'école était vraiment très bien

En tout cas, j'espère que tu arrives à réviser quand même et que tu n'es pas trop stressée.
De mon côté, je fais au mieux

Bon courage pour les révisions

Merci MP pour tes précisions

@++++ !
Re:
Coucou oui j'essaye quand mon petit dort! Oui je stresse car je veux trop réussir car sinon je devrai retourner à mon taf (suis en conge parental!). Je me demande combien on va être, j'ai vu sur un autre post qu'il n'y avait pas beaucoup d'inscrits!?
Tu as vu il demande une copie du carnet de vaccinations. Heureusement j'ai refait mes vaccins y'a quelques temps!
Tu vas y aller comment, moi je prendrai ma voiture.
Tu as vu il demande une copie du carnet de vaccinations. Heureusement j'ai refait mes vaccins y'a quelques temps!
Tu vas y aller comment, moi je prendrai ma voiture.
Coucou pas évident avec nos enfants! Le mien la varicelle!jattends de voir si le petit va la choper! Ouais ce serait bien qu'il n'y ait pas trop de monde.mais bon je me dis que je vais le foirer avec le stress! J'ai un premier écrit 4 jours avant ça l'entraînera!
Coucou oui je ne sais pas combien on sera on verra bien Maintenant!
Mon numéro de candidat est 34 on est déjà plus de. 30 lol!
Bonnes révisions!moi je stresse déjà lol!
Mon numéro de candidat est 34 on est déjà plus de. 30 lol!
Bonnes révisions!moi je stresse déjà lol!
bonjour les fille je veux savoir comment ça se passe les teste de sélection pour cap petite enfance(ifac)
merci de me reponde
merci de me reponde
Re:
Hello Fabi !
je suis 23 ème je crois ...
lol il doit y avoir plus d'inscriptions cette anné comme l'école est plus connue.
Mais t'inquiètes pas ça va aller !! tu le passes où sinon à part Elancourt ? vu que tu as un écrit 4 jours avant
Bonjour Salma,
Je ne sais pas du tout, je pense peut être que tu dois passer des tests psychotechniques également, mais je te conseille d'appeler l'école, ce serait plus simple. J'ai pas envie de te dire des bétises, surtout que moi je me suis inscrite à un concours différent.
Bon courage à vous les filles !
je suis 23 ème je crois ...
lol il doit y avoir plus d'inscriptions cette anné comme l'école est plus connue.
Mais t'inquiètes pas ça va aller !! tu le passes où sinon à part Elancourt ? vu que tu as un écrit 4 jours avant

Bonjour Salma,
Je ne sais pas du tout, je pense peut être que tu dois passer des tests psychotechniques également, mais je te conseille d'appeler l'école, ce serait plus simple. J'ai pas envie de te dire des bétises, surtout que moi je me suis inscrite à un concours différent.
Bon courage à vous les filles !
Salut nous on parle du deap. Pour le cap regarde sur leur site c'est expliquer . Ce n'est pas sur concours il me semble.