Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
uriana

Re: corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ

Message non lu par uriana » 08 févr. 2010 10:44

Bonjour à tous,
Si quelqu'un possède des corrigés d'étude de situation je suis très intéressée et je vous laisse mon mail:
tendresse77_79@hotmail.com

Je suis un peu paniquée car je ne trouve pas de corrigés ni de méthodo merci bcp pour votre aide!!!
bonne journée et bon courage pour le concours

cedema

Message non lu par cedema » 08 févr. 2010 16:08

bonjour,
est-ce que par hasard quelqu'un aurait conservé l'étude de situation du concours de l'année dernière et pourrait me l'envoyer ?
merci d'avance.
bon courage

david

Message non lu par david » 08 févr. 2010 19:36

Bonsoir, suis intéressé par une correction de l'étude de situation de l'année 2009.Le sujet se trouve sur le site du ministère de la justice. Merci de m'aider c'est très sympa

Ours brin

Message non lu par Ours brin » 08 févr. 2010 19:51

Ouf ! je suis rassurée.
Mes effort seront donc récompensés face á tant de personnes non préparées.
;:)

Bon courage á tous.

Pascale

Message non lu par Pascale » 09 févr. 2010 06:53

Je suis également intéressé par tes sujets + corrigés sasa car je suis un peu perdu voici mon mail : djpass972@hotmail.com merci d'avance

Marilou

Message non lu par Marilou » 09 févr. 2010 14:08

Bonjour,
je cherche moi aussi des corrigés pour l'étude de situation.
Sasa si tu as le temps de me les envoyer, ça serait vraiment sympa... Ou si quelqu'un qui a eu les corrigés de Sasa peut me les envoyer, je l'en remercie d'avance.
Voici mon mail: marilou.veuvas@hotmail.fr

anneso

Message non lu par anneso » 09 févr. 2010 15:22

bonjour Sasa

j'arrive sans doute un peu tard... j'espère que tu repasseras par ici ou bien qu un des contacts a qui tu as envoyé les documents verras ce poste.
j'aimerais si possible qu'on m envoie quelques documents (il ne reste plus beaucoup de temps) surtout pour la méthodo du projet éducatif dites note de situation.

bon courage pour vos révisions

je vous laisse deux de mes adresses mails: annesomacha@hotmail.fr ou annesomacha@yahoo.fr

dufour. :)

Message non lu par dufour. :) » 09 févr. 2010 15:51

Salut á tous!

Je prends la parole pour dire que j´ai reçu les corrigés.

Sur le forum je vois toutes ses demandes pour y accéder.

Réalisez-vous qu´il "très peu " de postes au final.

Aussi pour quelle raison,il y aurai une volonté de certains de vous attribuer ses corrigés?
De plus,á mon avis il ne s agit pas d un corrigé mais de quelques notions relevées dans l´analyse de situation avec une réponse possible..

Mon avis est que ceux qui ont travaillé studieusement ce concours en diversifiant leur sources et avec un régulier dans la tâche sont les "gagnant".Comme il est noté plus haut.Il n y pas de corrigé type.Il tiens á chacun d´élaborer une proposition cohérente et argumenté face aux problèmatiques relevées le jour j!
Bon courage á tous.

Stéphanie..

lna3000

Re: l' étude de situation

Message non lu par lna3000 » 09 févr. 2010 18:05

bonjour,

je suis aussi intéressée par ces corrigés!!
Sasa ,tu en as peut-être marre de fournir tout le monde ,si tu as le courage voici mon adresse : lnaciolko@hotmail.fr ( la premiere lettre est un L ) .
sinon si un des chanceux qui les a déjà reçus veut bien me les envoyer! merci d avance!!
j ai bien compris que cette épreuve n'a finalement pas de corrigé type mais ça peut toujours servir d' exemple...
bon courage à tous!

freddyboy62

Message non lu par freddyboy62 » 09 févr. 2010 20:41

bonsoir a tous

j'arrive de guyane ou jai tjs vécu

je passe le concours pjj car la bas j'etais educ mais la bas pas besoin de concours

quelqu'un ( un educ pjj si possible) pourrai til menvoyer un exemple d'ecrit pour l'epreuve d'etude de situation!!!

c'est appel a l'aide, aidez moi svp!!!

voici mon mail: zebigchampion1@yahoo.fr

Répondre