Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours d'éducateur PJJ 2016

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anneso

Re: Concours d'éducateur PJJ 2016

Message non lu par anneso » 11 déc. 2015 12:30

Bonjour,

Je suis de cotes d'armor je passes également le concours. As tu trouver des contacts pour t'aider dans tes révisions?


AS45

Re: Concours d'éducateur PJJ 2016

Message non lu par AS45 » 14 déc. 2015 13:18

Bonjour,

J'ai fait une école de préparation au concours d'éducateur de la PJJ.

Je suis donc en possession de nombreux corrigés, de cours de droit et de la méthodologie.

Si vous êtes intéressés, envoyez moi un mail à l'adresse suivante : anne-sophie.sarrazin@live.fr

Bonne journée

Silvia

Re: Concours d'éducateur PJJ 2016

Message non lu par Silvia » 14 déc. 2015 15:43

Bonjour à tous,
Je m'appelle Silvia, j'habite en banlieue parisienne et moi aussi je vais passer le concours de cette année
On pourrait échanger un peu plus sur Facebook si vous voulez. On pourrait s'aider un peu plus.
Voilà mon contact Silvia carbonati

demet

Re: Concours d'éducateur PJJ 2016

Message non lu par demet » 15 déc. 2015 10:56

Bonjour j'aimerais avoir plus de renseignement sur les écrits du concours svp, je vous laisse mon adresse mail :
c.Demet@live.fr
Merci pour votre temps
Demet chloé

Sendee

Re: Concours d'éducateur PJJ 2016

Message non lu par Sendee » 16 déc. 2015 13:35

Bonjour,

J4ai pas mal de question, notamment sur la rédaction, les annales adéquates etc.

Si tu peux me contacter je te laisse mon mail

sendrapado@yahoo.fr

Si tu as encore des annales ou fiches de cours que tu donne/vends/prête peut importe, je suis preneuse.

Merci par avance

therese

Re: Concours d'éducateur PJJ 2016

Message non lu par therese » 16 déc. 2015 17:38

Bonjour,
je prépare le concours également, merci aux "anciennes" de venir proposer leur aide sur ce forum! Je laisse alors mon mail, je suis preneuse à fond de conseils pour m'entrainer à rédiger des projets éducatifs.
theresefournier44@gmail.com

Lucie

Re: Concours d'éducateur PJJ 2016

Message non lu par Lucie » 17 déc. 2015 12:52

Bonjour!

Je suis très intéressée pour avoir des infos sur le concours et l'école svp!

Voici mon mail

vermeulen89@hotmail.fr

N'hésitez pas à m'écrire je répondrai rapidement.

Merci !

jul

Re: Concours d'éducateur PJJ 2016

Message non lu par jul » 24 déc. 2015 16:01

Salutations future collègue,

Je suis en milieu ouvert sur Guingamp (1h30 de rennes) si cela te dis nous pouvons nous rencontrer.

Tu peux me contacter par MP et je me ferai un plaisir de t'aider dans ta préparation du concours.

Jul

jul

Re: Concours d'éducateur PJJ 2016

Message non lu par jul » 24 déc. 2015 16:05

Pour toutes celles et tous ceux qui souhaitent passer le concours 2016 n'hésitez pas à me laisser vos mail et pourquoi pas (car c'est le plus facile) se rencontrer.

Je suis éduc de milieu ouvert dans les Côtes d'Armor et sorti en 2012 de l'EN..(3ème de promo)

Alors je suis, je pense, encore un peu à la page au regard des attendus du concours.

N'hésitez pas cela me fera plaisir de filer un coup de main.

Julien

Répondre