Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Manager Univers Marchand

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jerome

Re:

Message non lu par Jerome » 31 janv. 2012 00:23

salut christelle , j ai deja fait une formation de RR avec afpa , donc je sais que ya un CD (cours) pour cette formation , je voulais savoir si c est le cas pour la formation de MUM, est ce que c'est possible de me passer ces cours pour , par ce que actuellement je prpare un MUM EN VAE.... SA SERA TRES SYMPA DE TA PART , je te laisse mon mail t.aaa@hotmail.fr

Elodie

Re: mum

Message non lu par Elodie » 13 févr. 2012 14:09

Bonjour à tous, je viens tout juste de m'inscrire a un centre de formation pour suivre une formation MUM. Pour l'instant je n'ai fais qu'une journée en centre de formation et je vous avouerai que je suis déja trés angoissé! En fait, je ne comprend pas comment rédiger mon dossier de Synthese, mon formateur ma donné des feuilles avec les critéres et compétences mais je ne sais pas sur quoi m'appuyer pour faire ce dossier. Je trouve qu'il y a bcp de point à décrireVotre dossier a vous faisait combien de pages? J'ai cru comprendre qu'il fallais egalement faire un dossier sur le marchandisage et sur l'action promo??merci de me répondre.

laure devernois

Re: VAE Manager Univers Marchand

Message non lu par laure devernois » 15 mars 2012 19:57

Bonjour,

Je suis entrain de rédiger mon étude de cas pour les trois première compétences mais j'avoue qu'avec un exemple déjà validé, je pourrais me faire une idée, savoir si je fais du hors sujet ou pas. Je n'ai pas grand monde pour m'aider. Merci pour ceux qui m'apporteront des précisions.
Cordialement,
Laure

Lulu

Re:

Message non lu par Lulu » 25 avr. 2012 17:52

Bonjour,
J'intègre la formation de manager d univers marchand la semaine prochaine.
je ne connais pas du tout l'AFPA d'Orléans puisque je ne suis pas de la région.
Pouvez-vous me donner votre ressenti par rapport à ce centre de formation?
De plus, je vais devoir rester sur place à cause de l'éloignement de mon domicile.
Avez-vous des informations sur l'hébergement de ce centre?
Dans l'attente de vous lire.
Bien cordialement.

yves

Re:

Message non lu par yves » 26 avr. 2012 12:53

Je fais une vae actuellement
le mieux est de vous mettre en rapport avec moi je vous expliquerais
oui il y a de l'hebergement
cdlt

Lulu

Re:

Message non lu par Lulu » 27 avr. 2012 09:42

Bonjour,

Entendu, pouvez-vous me communiquer une adresse mail?

Cordialement.

monge christelle

Re:

Message non lu par monge christelle » 17 mai 2012 09:36

Chris

Re: VAE manager

Message non lu par Chris » 14 déc. 2012 14:01

bonjour Laure,
je prépare une vae manager d'univers marchand et je suis perdue pour rédiger mon étude de cas. pourrais-tu me donner la trame de ton dossier afin de me mettre sur le bon chemin. je t'en remercie.

clém

Re: ex. vae

Message non lu par clém » 23 févr. 2013 09:00

bonjour Christine,
je prépare une vae mum et j'en suis à l'étude de cas. mais là je bloque totalement. j'étais dans le prêt-à-porter (surplus de catalogues)mais tous les magasins de cette enseigne ont fermé.je ne souhaite pas faire de copier/coller, c'est pourquoi je m'adresse à toi comme nos domaines ne sont pas les mêmes. pourrais-tu m'aiguiller en m'envoyant les premières pages de ton étude de cas afin de me mettre sur le bon chemin. merci d'avance.
Clém la stressée.

Mon adresse : c.deberdt@laposte.net

lama

Re:

Message non lu par lama » 09 sept. 2013 21:33

Bonjour, j'entreprend de faire une formation en MUM, J'aimerai avoir votre ressenti sur cette formation.comment avez-vous trouver le centre, Les cours sont ils interessants ou es ce du poly copié ?Si on pourrait échanger se serait sympa.
CDt Lama

Répondre