Bonjour,
Pour ma part je viens de passer les tests et entretiens en Franche-Comté. Suite à mes résultats ecrits (220) j'ai eu un entretien de 45 minutes assez intense. On m a dit que j'aurais une réponse par mail mais je n'ai toujours rien..,, savez-vous combien de temps ça prend habituellement ? Sinon bonne chance a tous !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recrutement pole emploi 2013
Re: recrutement 2015
Oui ils ne proposent que des CDD. En tout cas dans ma région.
Ce qui m a un peu perturbé à l'entretien, c'est le fait qu'ils interprètent tout ce qu'on dit, très vite, et parfois ils déforment ce qu'on vient de dire. Je pense que c'est fait exprès pour qu'on soit spontané et voir si on est cohérents.
Par contre ils m'ont posés des questions sur des situations concrètes, comment je réagirais, mais sans m'expliquer la politique de la maison.
Donc sans savoir si c'est dans ma delegation, c'était assez dur de répondre !
Émilie, vous avez déjà eu des réponses ? Est ce par mail aussi pour vous ?
A bientôt
Ce qui m a un peu perturbé à l'entretien, c'est le fait qu'ils interprètent tout ce qu'on dit, très vite, et parfois ils déforment ce qu'on vient de dire. Je pense que c'est fait exprès pour qu'on soit spontané et voir si on est cohérents.
Par contre ils m'ont posés des questions sur des situations concrètes, comment je réagirais, mais sans m'expliquer la politique de la maison.
Donc sans savoir si c'est dans ma delegation, c'était assez dur de répondre !
Émilie, vous avez déjà eu des réponses ? Est ce par mail aussi pour vous ?
A bientôt
Re: recrutement 2015
Bonjour,
Pour celles et ceux qui ont passé les tests en ce début d'année, avez vous déjà une réponse ? Pour ma part, cela fait un mois que j'ai passé l'oral et toujours pas de reponse... Est ce normal ?
A bientôt
Pour celles et ceux qui ont passé les tests en ce début d'année, avez vous déjà une réponse ? Pour ma part, cela fait un mois que j'ai passé l'oral et toujours pas de reponse... Est ce normal ?
A bientôt
Re: recrutement pole emploi 2013
bonjour, j ai un entretien également à la DRH du pôle emploi à Noisy le sec pourriez m'aider à préparer l'entretien merci