Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement pole emploi 2013

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lizea5

Re:

Message non lu par Lizea5 » 18 févr. 2015 11:25

Bonjour,

Pour ma part je viens de passer les tests et entretiens en Franche-Comté. Suite à mes résultats ecrits (220) j'ai eu un entretien de 45 minutes assez intense. On m a dit que j'aurais une réponse par mail mais je n'ai toujours rien..,, savez-vous combien de temps ça prend habituellement ? Sinon bonne chance a tous !

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 18 févr. 2015 17:12

Moi aussi très intense, mais déçue par le fait que le pôle emploi ne recrute plus...je n'y crois pas trop. J ai oublié de parler de l'indemnisation, je suis trop restée sur le métier de base de cip et on me l'a fait remarqué.
Bon courage pour la suite

Lizea5

Re: recrutement 2015

Message non lu par Lizea5 » 18 févr. 2015 17:37

Oui ils ne proposent que des CDD. En tout cas dans ma région.

Ce qui m a un peu perturbé à l'entretien, c'est le fait qu'ils interprètent tout ce qu'on dit, très vite, et parfois ils déforment ce qu'on vient de dire. Je pense que c'est fait exprès pour qu'on soit spontané et voir si on est cohérents.

Par contre ils m'ont posés des questions sur des situations concrètes, comment je réagirais, mais sans m'expliquer la politique de la maison.
Donc sans savoir si c'est dans ma delegation, c'était assez dur de répondre !

Émilie, vous avez déjà eu des réponses ? Est ce par mail aussi pour vous ?

A bientôt

Lizea5

Re: recrutement 2015

Message non lu par Lizea5 » 03 mars 2015 14:53

Bonjour,

Pour celles et ceux qui ont passé les tests en ce début d'année, avez vous déjà une réponse ? Pour ma part, cela fait un mois que j'ai passé l'oral et toujours pas de reponse... Est ce normal ?

A bientôt

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 04 mars 2015 19:55

Lisea, j'ai eu le même entretien. Je l'ai trouvé très déstabilisant. J'ai eu l'impression d'être jugée. Je ne donnerais pas suite à ma candidature. De toute façon, je n'y crois pas.

Bon courage à vous,

Louise

Re:

Message non lu par Louise » 06 mars 2015 09:57

Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me dire quand et comment postuler pour travailler chez Pole emploi.

Merci de vos réponses.
Je suis du Pas de Calais.

camelin

Re:

Message non lu par camelin » 03 août 2015 09:29

Bjr, je dois passer les tests demain à la Réunion. Je voulais savoir qu'est ce que vous avez eu? qcm, réponse à des questions.
Merci de votre réponse

fat

Re: recrutement pole emploi 2013

Message non lu par fat » 05 févr. 2016 21:41

bonjour, j ai un entretien également à la DRH du pôle emploi à Noisy le sec pourriez m'aider à préparer l'entretien merci

Répondre