Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assistante maternelle, avez-vous des chiens ?

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gibier

enclo avec mon chien

Message non lu par gibier » 06 mars 2010 10:20

bonjour
moi j ai un labrador la puericultrice me demande de faire un enclo aver vous des modele avec un grillage a mon avis de petite maille j ai pas de modele merci

cricri

Re: assistante maternelle, avez-vous des chiens ?

Message non lu par cricri » 14 sept. 2010 18:05

je vais faire une demande pour etre assitante maternelle ,mais j'ai un labrador peu t'on me refusé l'agrément j'habite a vallauris dans le 06 dans un f3 avec terrasse merci de votre reponse .

CARO ASS MAT

Re: assistante maternelle, avez-vous des chiens ?

Message non lu par CARO ASS MAT » 15 août 2011 14:59

bonjour
je suis assistante maternelle je suis pas d accord on ne choisit pas une ass mat parce que c'est la dernière de dispo mais parce que ce qu'elle propose pour la garde et le bien être de l enfant est en adéquation avec ce que l on attend !!chien ou pas chien , moi j ai un chat et je vais prendre un chien et j ai refusé des contrats parce que les parents me demandaient d isoler mon chat ou craignaient les griffures ( chose qui ne c'est JAMAIS produit )je leur ai dit que si ils me confiaient leur enfant par dépit ce n était pas la peine , que mon chat était gentil , ma maison propre et qu'au pire il y avait des structures sans animaux qui pouvaient accueillir leur bébé ! j ai eu recours à une ass mat et JAMAIS je me serais permise de lui demander une telle chose si on a l agrément c'est qu'on rempli les conditions !! d abord les animaux après les sorties ensuite nos propre enfants et quoi encore?? restez raisonnable quand même surtout quand on voit ce qu'il se passe chez les parents c'est risible

Karine

Re:

Message non lu par Karine » 15 août 2011 17:34

Caro,

tu réponds à un post de 4 ans!
Tu trouves risible ce qui se passe chez certains parents, mais sache qu'ils font ce qu'ils veulent avec leur enfant. Tu n'as pas à porter de jugement.
Mon neveu a fait une encéphalite, suite à la maladie de la griffe du chat. Sais tu au moins ce que c'est? j'en doute. Quant aux accidents dus aux chiens il y en a quotidiennement. Comment peux tu affirmer que ton animal ne fera jamais de mal à un enfant? Je comprends parfaitement les parents qui refusent une assistante maternelle ayant des animaux.

Répondre