Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral concours aide-soignant
Re: oral concours aide-soignant
Bonjour,
J'ai passé 2 oraux, avec des sujets très différents :
Le 1er si je me souviens bien était un petit texte indiquant : "le gouvernement met en place dès mercredi une nouvelle campagne de pub officielle pour rappeler aux femmes qu'il existe d'autres moyens de contraception que la pillule. Argumentez.
Le 2ème était une photo représentant une paume de la main et une boîte de médicaments éparpillés.
J'ai les résultats d'un de mes concours demain (Aïe) !!!
J'ai passé 2 oraux, avec des sujets très différents :
Le 1er si je me souviens bien était un petit texte indiquant : "le gouvernement met en place dès mercredi une nouvelle campagne de pub officielle pour rappeler aux femmes qu'il existe d'autres moyens de contraception que la pillule. Argumentez.
Le 2ème était une photo représentant une paume de la main et une boîte de médicaments éparpillés.
J'ai les résultats d'un de mes concours demain (Aïe) !!!
Bonjour, je passe l'oral en mai et j aimerais beaucoup savoir si vous avez toujours votre préparation à l'oral et si oui merci de me l'envoyer par mail ça serait super sympa!!! bonne journée
sandrine
sandrine
Re:
Bonjours ,
A l'oral le sujet était: Il y a des villes qui ont fait le rapprochement des maisons de repos avec des crèches qu'en pensez vous ?
Et il y a des questions sur la motivation du candidat qu'il faut bien travaillé avant de passer
Et ils m'ont posé comme question :
Pour vous qu'est ce que le métier d'aides soignante ? et comment allez vous financer la formation ?
Moi je suis dans la liste complémentaire .
A l'oral le sujet était: Il y a des villes qui ont fait le rapprochement des maisons de repos avec des crèches qu'en pensez vous ?
Et il y a des questions sur la motivation du candidat qu'il faut bien travaillé avant de passer
Et ils m'ont posé comme question :
Pour vous qu'est ce que le métier d'aides soignante ? et comment allez vous financer la formation ?
Moi je suis dans la liste complémentaire .
Bonjour Kaliana,
je suis admissible pour l'oral d'aide soignante, je suis un peu bloqué pour les préparatifs de cet oral.
pourriez-vous m'envoyer par mail un canevas de preparation de votre oral?
çà pourra vraiment m'aider.
salutations Cordiales.
Claudine
je suis admissible pour l'oral d'aide soignante, je suis un peu bloqué pour les préparatifs de cet oral.
pourriez-vous m'envoyer par mail un canevas de preparation de votre oral?
çà pourra vraiment m'aider.
salutations Cordiales.
Claudine
bonjour désolée de vous déranger j'ai vu que avez passé l'oral AS je voudrai savoir si vs avez encre vos notes sur les motivations .je passe 'oral ans qq jours merci d'avance