Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours aide soignante 2013 IFRASS Toulouse

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

Re:

Message non lu par Marine » 16 mai 2013 08:23

Perso je suis sur LP et j'ai recu aucun doc qui stipulait que je garder la place, j'att la pre rentree pour voir cela ou envoyer un mail.. Perso je passe l'oral d'inf. aussi en juin donc si je reussi je laisse ma place à l'ifrass ^^

Timéa

Re:

Message non lu par Timéa » 17 mai 2013 12:47

On croise les doigts pour toi Marine ;) !!!

Sinon, non ils ne te donnent pas de documents qui stipulent que ta place est gardée. Une fois que tu as confirmer ta place ils te comptent parmis les futurs étudiants de la rentrée de septembre. Mais ça n'empêche pas de se désister a tout moment quand même.

Auré

Re: concours aide soignante 2013 IFRASS Toulouse

Message non lu par Auré » 18 mai 2013 17:37

SAlut,

Elle est quand exactement la pré-rentrée ?

Camille

Re: concours ifrass

Message non lu par Camille » 28 mai 2013 19:01

Salut, j'ai passé le concours d'aide soignante a l'ifrass, que j'ai réussi! :) la pré rentrée se fait le 9 juillet et je n'ai toujours rien reçu comme courrier ni aucune note. J'ai envoyé un e mail pour dire que je serai présente l'année prochaine dans leur établissement.

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 29 mai 2013 10:38

Merci Timéa, les notes seront donné le jour de la pré-rentré. Je suis en stress j'ai confirmer mon inscription en mai, j'ai peur qu'il n'est pas retenu ma candidature.

Timéa

Re:

Message non lu par Timéa » 30 mai 2013 15:00

Marine,
est ce que tu les a appelé pour savoir si ils avaient bien pris en compte ta confirmation ?

Auré

Message non lu par Auré » 01 juin 2013 17:49

Je suis sur liste complémentaire et j'ai recu ma note par mail.

alexia

Message non lu par alexia » 18 juin 2013 17:05

Je suis sur liste complémentaire à l'Ifrass à Toulouse. Savez vous jusqu'à qu'elle place ils sont remontés l'an dernier ? Merci

marine

Re:

Message non lu par marine » 11 juil. 2013 09:54

oui je leur est tel, je sais que pour la pre rentrer il y a deja 4 desistement

Alexia

Message non lu par Alexia » 30 juil. 2013 11:33

Est ce que quelqu'un sait si les listes ont bougés ? Merci beaucoup.

Répondre