Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation pour un poste d'AMP
Re: lettre de motivation pour un poste d'AMP
Bonsoir, je recherche kelk exemple de lettre de motivation pour un poste d'amp ki m'interesserais.
Si il y a des persones ki en orait kelk exemple veuiller me contacter sr mon adresse msn qui est kiki.math@hotmail.fr
Merci d'avance
Si il y a des persones ki en orait kelk exemple veuiller me contacter sr mon adresse msn qui est kiki.math@hotmail.fr
Merci d'avance
slt a tous
j espere trouver d el'aide car j'essaye de rediger une lettre de motiv mais pas evident car j ai passer mon deamp en avril a marseille et j ai obtenue qu'une validation partiel du diplome et je dois representer un module et ma lettre je sais pas comment la valoriser du fais que j ai valider les 5 modules alors si qq un peux m aider je refuse pas votre aide
je vous laisse mon adresse
yaelserra_84@hotmail.com
MERCI D AVANCE A TOUTES ET TOUS
j espere trouver d el'aide car j'essaye de rediger une lettre de motiv mais pas evident car j ai passer mon deamp en avril a marseille et j ai obtenue qu'une validation partiel du diplome et je dois representer un module et ma lettre je sais pas comment la valoriser du fais que j ai valider les 5 modules alors si qq un peux m aider je refuse pas votre aide
je vous laisse mon adresse
yaelserra_84@hotmail.com
MERCI D AVANCE A TOUTES ET TOUS
Re: Lettre De Motivation Pour 1 Poste D'AMP
Je suis comme vous : Énormément de difficulté(s) à rédiger mes LM ... Mais je prends mon mal en patience ...
... Et surtout je "fouille" dans le Forum et j'y trouve des aides , des conseils et même des exemples de LM ...
... Et surtout je "fouille" dans le Forum et j'y trouve des aides , des conseils et même des exemples de LM ...
slt
oui je fais pareil mais pas evident car les lettre que je trouve c est pour diplome donc pas evident de mettre le lettre en valorisation
Si vous avez des tuyaux vous pouvez m ecrire
yaelserra_84@hotmail.com
merci
oui je fais pareil mais pas evident car les lettre que je trouve c est pour diplome donc pas evident de mettre le lettre en valorisation
Si vous avez des tuyaux vous pouvez m ecrire
yaelserra_84@hotmail.com
merci
j'arrive pas a écrire cétte lettre de motivation aider moi donner moi des éxemple si vous pouvez m'envoyer sa sur mon email tifany.v@hotmail.fr sa serais éxtrémemant généreux de votre part et je vous remerci d'avance!
aider moi svp!
aider moi svp!
Je vous adreese un exemple de lettre que Moi j'ai envoyé et qui a priori à plut puisque je viens de décrocher un poste.
Cordialement.
Mme Date
Adresse
Tel :
Portable :
Objet de la demande : Candidature à un poste d'aide médico-psychologique .
Madame ,Monsieur
Je me permets de vous proposer mes services en qualité d'aide médico-psychologique.
En effet, j'ai eu l'opportunité de travailler dans des structures avec différents publics.
( ex :personnes âgées, traumatisés crâniens).
Je travaille (lieu) depuis (date) auprès (type de population accueillie).
J’ai obtenue mon diplôme d’aide médico psychologique en (date)..
La passion de mon métier et l'échange humain qu'il m'apporte sont les clefs de ma motivation.
Je pense avoir toutes les qualités requises dans ma fonction d’AMP.
Je souhaiterais aujourd’hui exercer auprès d’une autre population entre autre me tourner vers les enfants en difficultés, ce qui a toujours été pour moi mon projet professionnel.
C'est pour cela que je souhaiterais rejoindre votre équipe avec laquelle je pourrais mettre à profit mes compétences et ainsi améliorer le quotidien des personnes.
Je reste à votre entière disposition pour toutes autres renseignements et pour une éventuelle rencontre afin d’en discuter.
Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.
Signature
Cordialement.
Mme Date
Adresse
Tel :
Portable :
Objet de la demande : Candidature à un poste d'aide médico-psychologique .
Madame ,Monsieur
Je me permets de vous proposer mes services en qualité d'aide médico-psychologique.
En effet, j'ai eu l'opportunité de travailler dans des structures avec différents publics.
( ex :personnes âgées, traumatisés crâniens).
Je travaille (lieu) depuis (date) auprès (type de population accueillie).
J’ai obtenue mon diplôme d’aide médico psychologique en (date)..
La passion de mon métier et l'échange humain qu'il m'apporte sont les clefs de ma motivation.
Je pense avoir toutes les qualités requises dans ma fonction d’AMP.
Je souhaiterais aujourd’hui exercer auprès d’une autre population entre autre me tourner vers les enfants en difficultés, ce qui a toujours été pour moi mon projet professionnel.
C'est pour cela que je souhaiterais rejoindre votre équipe avec laquelle je pourrais mettre à profit mes compétences et ainsi améliorer le quotidien des personnes.
Je reste à votre entière disposition pour toutes autres renseignements et pour une éventuelle rencontre afin d’en discuter.
Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.
Signature
je vous remerci pour la lettre de motivation mé j'ai mal préciser se ke je chercher exactemen je cherche bien une lettre de motivation pour AMP mé ce ke jarive pa a écrire cest une lettre de mlotivation pour rentré a IRTS pour fér ma formation AMP je bloke!
merci a tous
aider moi svp
merci a tous
aider moi svp
bonjour je suis a la recherche d'emploi et je suis intéréser pour amp mais il faut des lettre de motivation pour demander un contrat de professionnalisation pouvez-vous m'aider merci beaucoup a tous.
cordialement seve a+++
mon mail est sultant09@hotmail.com
cordialement seve a+++
mon mail est sultant09@hotmail.com
"laetitia" :
Félicitations pour le poste que tu viens de décrocher ... Et surtout 1 énorme Merci pour ton exemple de LM que tu as gentiment mis sur le Forum ...
Félicitations pour le poste que tu viens de décrocher ... Et surtout 1 énorme Merci pour ton exemple de LM que tu as gentiment mis sur le Forum ...