Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMP de la REUNION. Faites partager votre formation
Re: AMP de la REUNION. Faites partager votre formation
Slt jena,
je pense que t'as eu un questionnaire de 6 questions,Pourquoi as tu choisis ce metier ect...Je suppose qu'il vont se baser là dessus,surtout ta motivation.
Je te sent assez stresser,decontracte toi et tout ira bien
je pense que t'as eu un questionnaire de 6 questions,Pourquoi as tu choisis ce metier ect...Je suppose qu'il vont se baser là dessus,surtout ta motivation.
Je te sent assez stresser,decontracte toi et tout ira bien
Effectivement, jai rempli le questionnaire jai betement pas de fait de fotocopie. Merci, on ce tien au couran by Oui jai vais essayé detre zene.... 

Une petite question concernant le salaire d'un AMP à la REUNION: quelqu'un sait il combien est payé un AMP débutant ? quel est le salaire net ? j'ai entendu dire qu'on était sous payé ici mais est ce vraiment la réalité ?
MERCI pour vos réponses.
LOUBNA
MERCI pour vos réponses.
LOUBNA
Toujours pas de réponse concernant le salaire d'un AMP à la REUNION ?
D'avance, je vous remercie pour vos renseignements.
LOUBNA
D'avance, je vous remercie pour vos renseignements.
LOUBNA
Bjr, pour te répondre tout dépend dans quelle structure tu travailles. A la MAS c'est bien payé, un débutant AMP gagne net entre 1500 et 1700 euros, car tu peux amener à faire une nuit et un wk. Sinon à la base un AMP débute à 1500 euros en faisant 35h par semaine et les primes de nuit (en faisant 3 soirées dans le mois, je veux dire 13h/21h par exemple).Voilà ce que je peux te dire.
Merci infiniment pour tes renseignements Natou.
Je souhaiterais savoir si le travail peut etre fatigant pour une femme ? Je ne suis pas très grande, pas très forte non plus mais je suis pleine de volonté et j'aspire à faire ce métier mais est-ce dur physiquement ??? a t-on le temps de souffler dans la journée ?
merci de répondre à mes questions
NADINE
merci de répondre à mes questions
NADINE
Y a t'il de gros besoins d'AMP à la REUNION ? je suis diplomée AMP depuis 3 ans et je suis originaire du 92, j'envisage de m'installer à la REUNION à la fin de l'année et rechercher du travail dans ce domaine.Que me conseillez-vous ?
bonjour voila moi j'ai passer l'oral d'avs hier c pour rentré dans la formation!je suis rester 1haur dans la salle avac les jury sa c bien passer j'ai pu repondre a toute les question :du genre quel sont vos valeur ;avec qui une avs travai?raconter votre parcour professionelle!enfaite il faut leur montré votr motivation!voila maintenant j'attend les résultats !!pas trop sur de l'avoir eu !
bisous
bisous
bonjour! j'ai passé l'oral AVS ce matin à l'EMAP avec un jury de 2 personnes en 20min! parcours professionnel?motivation?où et quel est le travail de l'avs?quelques petites questions pièges mais pas de quoi stresser!! bon courage à vous