Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Nicolas
Message non lu
par Nicolas » 20 oct. 2008 19:59
Salut tlm, encore moi pour vous dire que j'ai passé les tests de sport aujourd hui
Et je suis prie demain pour l'écrit et l'oral voila

;):p
:B
-
sébastien
Message non lu
par sébastien » 23 oct. 2008 01:25
Je suis nouveau dans ce forum et j'aimerais savoir plusieurs renseignements sur le bpjeps par rapport au moniteur-éducateur! j'aimerais discuter avec des personnes pourquoi pas sur qui pourraient m'aider sincèrement!! merci d'avance
-
Nicolas
Message non lu
par Nicolas » 02 nov. 2008 21:14
Salut, je vien vous pour pour vous dire que j'ai réusit parout. Et donc que je suis prie au creps de montpellier

Voila je suis trop content

A bientot
-
sandrine
Message non lu
par sandrine » 08 nov. 2008 19:23
Bonsoir à vous, je suis animatrice actuellement et je souhaite passer mon bp jeps les dossiers sont en cours.
Que pesez vous de cette formation (débouchés, ouvertures ....)
Je cherche un stage mais est ce que vous avez des idées de structures
:hein?:
j'attends avec impatience votre réponse
-
anne
Message non lu
par anne » 09 nov. 2008 13:28
bonjour à tous
je suis actuellement en BPJEPS animation culturel et je dois rentre dans quelques jours mon uc2 sur la connaissance des publics. si quelqu'un pouvait me montrer ce qu'il a fait pour m'aider un peu, ça serait super sympa
merci beaucoup
anne
-
sylvain 25
Message non lu
par sylvain 25 » 10 nov. 2008 15:44
Bonjour a tous ; je suis entré il y a un mois en BP anim social et je m'inquiete pour les dossiers a rendre non pas le contenu mais plutot la forme; si quelqu'un peut m'envoyer par mail une explication ou son dossier merci d'avance
e-mail:
sylvainrenaud25@orange.fr
-
christ
Message non lu
par christ » 10 nov. 2008 17:59
bonjour à tous
j'avoue être étonnés, j'espérais plus de solidarité entre anims mais je constate que non, je suis en vae bpjeps et j'ai demandé de l'aide pour avoir des écris de fiche, j'ai eu une personne seulement qui m'a répondu et une autre dans le même cas que moi, nous ne vous demandons pas vos dossier afin de copier puisque chq anim ne peut présenter la même chose nous travaillons chacun de façon et à des endroits différents mais plutôt pour une aide car le plus dur ce n'est pas d'expliquer ce que l'on fait mais de le mettre en écrit comme ils le souhaitent et de trouver le sujet qui remplira correctement les UC alors un peu d'aide ne vous aurais pris que quelques seconde en envoyant vos écrits et en donnant un coup de main aux autres n'est ce pas le but de ce forum
enfin bref merci comme même à ceux qui ont été présent et à ceux qui le deviendrons peut être
-
julie
Message non lu
par julie » 13 nov. 2008 13:17
Je suis actuellement en formation bpjeps et tes documents sur le rapport de tonj stage en particulier sur la direction m'interresse.
-
julie
Message non lu
par julie » 13 nov. 2008 13:26
je me retrouve dans la meme situation que toi j'ai demandé une vaide car je doit rendre l'écrit module 3 pour le stage de direction et personne ne m'a repondu.Je voie que toi tu recherche des docs aussi j'ai passé la seance d'animation, l'ecrit du diagnostic,le doc de communication et et le fond documentaire si ça t'interresse!!!!!!!!!!!!
-
dominique
Message non lu
par dominique » 17 nov. 2008 16:27
merci de m'adresser stp les infos de cette formation qui m'interesse vivment.
bien sympa de ta part.
cordialement
Dominique